logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

38 nouveaux magasins et 15% de croissance en 2020 pour le réseau Marché aux Affaires

Le réseau Marché aux Affaires poursuit son expansion en 2020, et ce, malgré le contexte difficile généré par la crise de Covid-19. 

38 nouveaux magasins et 15% de croissance en 2020 pour le réseau Marché aux Affaires

MARCHE AUX AFFAIRES

Tout pour vous plaire, encore moins cher
Commerce de proximité spécialiste des bonnes affaires

Près de 40 nouveaux magasins Marché aux Affaires depuis le début de l’année

Depuis le début de l’année, Marché aux Affaires a sensiblement renforcé son parc de magasin avec 38 nouveaux points de vente. L’enseigne se félicite de cette dynamique de développement qui illustre l’attractivité de son concept auprès des créateurs d’entreprise mais également des commerçants déjà en activité. En effet, parmi ces 38 nouveaux magasins Marché aux Affaires, 10 sont des ouvertures et 28 sont des magasins indépendants qui ont décidé de passer sous enseigne Marché aux Affaires pour bénéficier des forces du réseau, de services et de conditions d’achats garantissant leur pérennité. 

15% de croissance malgré les deux mois de confinement

Cette dynamique de développement contribue logiquement à la croissance du réseau. Associée à la belle reprise observée en sortie de confinement, elle permet au réseau Marché aux Affaires d’afficher fin août une progression de 15% par rapport à 2019, et ce, malgré les deux mois de confinement. Les entrepreneurs ne sont évidemment pas insensibles à ce succès et les candidatures pour ouvrir un magasin Marché aux Affaires se multiplient. Une dizaine de nouvelles ouvertures sont ainsi d’ores-et-déjà prévue pour le premier semestre 2021.

Envie d’en savoir plus sur le concept Marché aux Affaires et les conditions pour ouvrir un magasin spécialisé dans l'équipement de la maison et de la personne à prix discount avec l’enseigne ? Rendez-vous sur la fiche de présentation du réseau Marché aux Affaires. 

Mots clés : Bilan
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de MARCHE AUX AFFAIRES

Tout pour vous plaire, encore moins cher

LE MARCHE AUX AFFAIRES
Spécialiste des affaires astucieuses et des prix écrasésMarché Aux Affaires s'intègre sur le Marché de l'équipement de la maison et de la personne
Un concept unique, et originalLe "Marché aux Affaires" est un commerce de proximité, d'une surface moyenne de 1 000 m², qui propose toute l'année des prix très bas sur des articles aussi variés que le cadeau, la décoration, l'art de la table, le festif, la peinture, le bricolage et le bazar ménager.Les 10 000 ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top