logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Bras Droit des Dirigeants : développement record au cours des douze derniers mois

Le réseau de cadres externalisés à temps partagé, Bras Droit des Dirigeants connaît un développement exceptionnel. Depuis octobre 2019, il a ainsi accueilli 35 nouveaux franchisés ! 

Bras Droit des Dirigeants : développement record au cours des douze derniers mois

BRAS DROIT DES DIRIGEANTS

Cadres externalisés à temps partagé
Un réseau de cadres externalisés à temps partagé pour les TPE/PME

C’est, de l’aveu même de la responsable du développement et de la communication interne de Bras Droit des Dirigeants, Coralie Servos, « l’une des plus belles années de développement [du réseau], avec 35 franchisés intégrés entre octobre 2019 et septembre 2020 ». Malgré le contexte économique morose, le concept de Bras Droit des Dirigeants séduit toujours plus de créateurs d’entreprise, conscients que l’externalisation de certains postes va devenir la clé dans de nombreuses sociétés. Le réseau s’appuie sur quatre branches distinctes afin d’offrir une expertise pointue à ses clients et de leur faire gagner à la fois du temps, de l’argent et de l’efficacité :

  1. direction commerciale
  2. direction des ressources humaines
  3. direction financière
  4. gouvernance

Au cours de l’année écoulée, ce sont ainsi huit directeurs / directrices commerciaux, sept directeurs / directrices en ressources humaines, 14 directeurs / directrices administratif et financier et six directeurs en gouvernance qui ont rejoint le réseau Bras Droit des Dirigeants. « Des franchisés qui voient l’opportunité de capitaliser sur leur expertise métier en accompagnant des dirigeants de TPE / PME d’une manière très opérationnelle », se félicite le réseau qui compte bien poursuivre sur cette lancée et recruter encore de nouveaux entrepreneurs prêts à se lancer à ses côtés. 

Vous voulez faire partie de l’aventure ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour obtenir tous les renseignements nécessaires à une création d’entreprise avec elle et entrer en contact directement avec l’équipe en charge du développement de Bras Droit des Dirigeants.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,7/5 - 3 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de BRAS DROIT DES DIRIGEANTS

Cadres externalisés à temps partagé

Rejoignez Bras Droit des Dirigeants, un réseau de cadres opérationnels à temps partagé
 
 
NOTRE CONCEPT
 
Notre concept repose sur l'externalisation de fonctions cadres auprès de TPE/PME. 
Nous prenons en charge de façon opérationnelle et à temps partagé les missions de :
- Direction des Ressources Humaines
- Direction Commerciale
- Gouvernance
 
Nous intervenons auprès des TPE et PME dont l’effectif est compris entre 10 et 100 salariés, tout secteur ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top