logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

"CosmétiCar permet de préserver l’écosystème de ma région" Dylan Terol, CosmétiCar Alès

Publié le

L'enseigne CosmétiCar s'enrichit d'une deuxième agence gardoise grâce au lancement de l'activité de Dylan Terol à Alès.

"CosmétiCar permet de préserver l’écosystème de ma région" Dylan Terol, CosmétiCar Alès

COSMETICAR

Numéro 1 du lavage auto sans eau et à domicile depuis 2005
Meilleure Franchise de France en 2019 et en 2016 (concours organisé par l’IREF) I Capital I Élue "Meilleure enseigne 2019" et remporte la 1ère place du podium dans la catégorie lavage auto sans eau par Capital

CosmétiCar poursuit son développement avec toujours le même dynamisme : quelques jours après La Réunion, c'est au tour du Gard d'accueillir une nouvelle fois le concept de nettoyage automobile sans eau pour une deuxième implantation dans le département.

Dylan Terol intègre en effet les rangs des licenciés du réseau pour proposer ses prestations à Alès, pleinement convaincu par l'enseigne : "J’ai été directement séduit par ce concept innovant et écologique de lavage de voitures à domicile. CosmétiCar propose un service de proximité qui rend accessible le lavage auto" affirme l'entrepreneur.

Ambitieux, Dylan s'imagine déjà ouvrir un centre fixe complémentaire à son unité mobile d'ici quelques années, lorsque cette dernière fonctionnera à plein régime. En attendant, le licencié est déterminé à développer sa clientèle, et à recruter, à terme, des collaborateurs pour répondre à la demande, notamment celle émanant des concessions. Pour lui, l'ouverture de son agence "est une bonne nouvelle pour le tissu économique local", sans oublier l'impact environnemental : "CosmétiCar permet de préserver l’écosystème de ma région. Chaque lavage permet d’économiser 200 litres d’eau par rapport à un lavage classique" conclut-il.

Avec 15 ans d'expertise à son actif, CosmétiCar se développe en licence de marque depuis 2008 et regroupe aujourd'hui plus de 80 implantations à travers le territoire. L'enseigne dispose encore de belles opportunités pour les porteurs de projet disposant d'un apport personnel de 4000€ minimum.

Intéressé par le concept, vous souhaitez en savoir plus sur tout ce qu'il peut vous apporter dans le cadre de votre création d'entreprise ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour être le prochain à ouvrir une agence CosmétiCar en licence de marque.

>> Lire aussi : CosmétiCar La Réunion : première implantation en outre-mer pour l’enseigne de lavage écologique

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de COSMETICAR

Numéro 1 du lavage auto sans eau et à domicile depuis 2005

Intégrez le réseau spécialiste du lavage auto sans eau à domicile
Soyez le leader du nettoyage écologique d'auto et de bateau
Rejoignez CosmétiCar




Créé en 2003, CosmétiCar est aujourd’hui le leader dans le lavage auto sans eau (auto depuis 2003 et bateau depuis 2016). Autodidacte, Florian BENOIT a imaginé une méthode permettant d’allier écologie, praticité et performance. Aujourd'hui, le réseau compte plus de 80 franchises à travers toute la France et un ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top