logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Eat Salad ouvre son 38e restaurant en France

Publié le

Franchise de restauration rapide de salades sur mesure, l’enseigne Eat Salad  poursuit son développement dans l’hexagone avec l’ouverture de son 38e point de vente à Dijon (21).

Eat Salad ouvre son 38e restaurant en France

EAT SALAD

Votre salade sur mesure !
Restauration rapide de salades sur mesure

Eat Salad s'installe à Dijon en centre-ville

A la tête de cette nouvelle implantation, Marie & Jean-Daniel, franchisés Eat Salad qui proposent désormais aux dijonnais de découvrir l'enseigne en offrant une salade par personne le jour de l'ouverture. Réseau de restauration rapide spécialisé dans les salades, l’enseigne Eat Salad rencontre un vif succès depuis son lancement en 2013. En effet, le concept du bar à salades a d'ores et déjà fait ses preuves et séduit de nombreux consommateurs avec son offre unique et innovante qui offre la possibilité à chaque client de composer sa propre salade à partir de 11 bases (salades, pâtes, riz et quinoa boulgour), 36 ingrédients sélectionnés avec soin et 8 sauces faites maison. Les bases pâtes et riz peuvent également être dégustées chaudes, avec des sauces dédiées. Selon les saisons, l'offre est complétée par des gaspachos ou encore des soupes.

C’est grâce à cette offre complète que le réseau Eat Salad s'impose aujourd’hui comme la référence de la salade, dont le concept s'est développé sur 3 axes essentiels qui sont la qualité, le prix et le service. Chaque restaurant propose sur une surface moyenne de 200m² en moyenne, des aliments sains, équilibrés, variés, de qualité, à des prix raisonnables, dans un décor design contemporain. Positionné sur le sain personnalisé, Eat Salad répond parfaitement aux tendances d'aujourd'hui.

En période de crise sanitaire, la sécurité de chacun (clients, collaborateurs et livreurs) demeure la priorité de l’enseigne. Ainsi, elle a décidé de renforcer l’ensemble de ses mesures sanitaires (distanciation sociale, port du masque, lavage de mains régulier, désinfection de l’ensemble des surfaces, disposition de tables spécifique...) afin de pouvoir accueillir les clients dans une ambiance apaisante et sécurisée. 


Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de l'enseigne Eat Salad et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un(e) franchisé(e) Eat Salad.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de EAT SALAD

Votre salade sur mesure !

Ouvrir un restaurant Eat Salad en franchise

Pourquoi choisir Eat Salad ?
Ce réseau de restauration rapide spécialisé dans les salades (11 bases, 36 ingrédients et 8 sauces maison) se développe en franchise depuis 2015 sur des emplacements N°1.
Chaque restaurant propose sur une surface moyenne de 200m² en moyenne, des aliments sains, équilibrés, variés, de qualité, à des prix raisonnables, dans un décor design contemporain.
Positionné sur le sain personnalisé, Eat Salad ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top