logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

«Le salariat ne me correspondait plus, je cherchais une activité où m’épanouir », Jérôme Touzanne, Aximotravo Tarbes

Jérôme Touzanne vient tout juste d’intégrer le réseau Aximotravo à Tarbes, dans les Hautes Pyrénées. Pour Toute la Franchise, le quadragénaire revient sur les raisons qui l’ont poussé à créer son entreprise de courtage en travaux après 20 ans dans le bâtiment. 

«Le salariat ne me correspondait plus, je cherchais une activité où m’épanouir », Jérôme Touzanne, Aximotravo Tarbes

AXIMOTRAVO

Le réseau précurseur qui révolutionne le courtage en travaux !
Rejoignez un réseau profondément humain, labellisé meilleure enseigne nationale "qualité de service" avec un concept unique ! Participez à une aventure passionnante !

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? 

Jérôme Touzanne : J’ai 43 ans et une expérience commerciale d’une vingtaine d’années autour du bâtiment.

Pourquoi avoir choisi de devenir courtier en travaux avec un réseau et avec Aximotravo en particulier ?

Indépendant dans l’âme, le statut de salarié ne me correspondait plus. J’avais déjà goûté à cette indépendance dans l’immobilier. Et depuis quelques mois, après l’auto-construction de ma maison, je cherchais une activité où m’épanouir en mêlant les deux activités. La licence de marque Aximotravo offre l’avantage de les regrouper, ce qui n’existe pas ailleurs !

Après comparaison avec les autres réseaux de courtage en travaux existants, celui-ci correspond le mieux à mes attentes. Les premiers contacts en avril avec Olivier Dang, directeur réseau, en visio et par téléphone, en raison du confinement, m’ont conforté dans ce choix. Nous avons eu un contact facile et avons abordé de nombreux sujets. Les possibilités de développement sur le Sud-Ouest sont très importantes et motivantes.

Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous de lui par la suite ?

Aximotravo aide dès le départ avec un prévisionnel et l’accompagnement à la création de l’entreprise, diverses formations sont proposées dès le démarrage de l’activité. J’attends la continuité des relations humaines, la proximité et réactivité du réseau, de l’innovation pour évoluer ensemble.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,6/5 - 6 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de AXIMOTRAVO

Le réseau précurseur qui révolutionne le courtage en travaux !

Vous souhaitez vous lancer dans les domaines du courtage en travaux et de l'immobilier ?
Démarrez votre activité sans pression financière !
Rejoignez le réseau AXIMOTRAVO, découvrez un réseau reconnu et dynamique avec un concept unique sur le marché. Démarrer votre activité sans pression financière !

 


Rejoindre AXIMOTRAVO, c'est accéder à un réseau profondément humain dont le concept est notamment basé sur la simplicité et l’efficacité. Meilleure ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top