logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Estimer la valeur locative de son bien grâce à Orpi

Publié le

Toujours en quête d’innovation, le réseau Orpi lance un outil d’estimation locative afin d’accompagner au mieux les propriétaires bailleurs et de leur permettre de proposer des biens aux loyers les plus justes. 

Estimer la valeur locative de son bien grâce à Orpi

ORPI

Achat – Vente – Gestion – Location de biens immobiliers
La coopérative Orpi est le 1er réseau d’agences immobilières avec 1250 points de vente et 7000 professionnels spécialistes de tous les métiers de l’immobilier

Une base de données de plus de trois millions de biens en France

Fixer le prix d’une location n’est pas un exercice facile car, au même titre qu’un prix de vente, un loyer doit prendre en compte différents critères qui font que deux appartements ne seront pas loués au même prix au sein d’une même rue. Le réseau d’agences immobilières Orpi a donc décidé de proposer un outil innovant à ses clients bailleurs : un estimateur locatif, en collaboration avec PriceHubble. « Avec ce nouvel outil, Orpi apporte une analyse complète et neutre grâce aux caractéristiques précises du bien renseignées et à une base de données de plus de trois millions de logements en France », explique celui qui se positionne aujourd’hui comme un acteur majeur de l’administration de biens, avec plus de 700 points de vente spécialisés dans ce domaine.  

« Cette collaboration avec PriceHubble est le fruit de notre partenariat avec Plug & Play et de notre programme Proptech, précise Julien Villeneuve, directeur marketing, digital & communication corporate d’Orpi. L’estimateur locatif est le résultat de l’alliance de nos données, de notre connaissance terrain et de la technologie de PriceHubble. »

Les clients ont ainsi l’assurance de gagner un temps précieux dans l’estimation des loyers affichés et de bénéficier d’une analyse objective de la valeur de leur bien. Avec l’objectif final de profiter de la meilleure rentabilité pour le logement mis en location.  

L’immobilier autrement avec Orpi

La mise en place de ce nouvel outil digital vient confirmer toute l’attention que porte Orpi aux innovations. Hors de question pour l’enseigne de se contenter de ses acquis. Elle souhaite proposer toujours plus de services à ses clients, afin de permettre à ses adhérents de se démarquer largement de la concurrence. 

Vous souhaitez profiter de l’ensemble de ces services et offrir toujours plus d’innovation à vos clients sur le marché immobilier ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment ouvrir une agence immobilière avec Orpi

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de ORPI

Achat – Vente – Gestion – Location de biens immobiliers

Comment ouvrir une agence immobilière ORPI en franchise ?
 

En tant que coopérative, Orpi se distingue nettement dans le paysage de l’immobilier français.
Etre associé Orpi, cela signifie prendre part à toutes les grandes décisions et orientations du réseau, lors des assemblées générales qui se tiennent 2 fois par an. Cela signifie aussi pouvoir donner son avis tout au long de l’année sur tous les sujets de la coopérative, et avoir la parole pour imaginer son avenir.
Cela signifie ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top