logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Happy Cash ouvre deux nouveaux magasins à Lisieux (Calvados) et Laon (Aisne)

Publié le

Depuis le début du déconfinement, le 11 mai dernier, Happy Cash a ouvert deux nouveaux magasins d’achat et vente de produits d’occasion, à Lisieux (Calvados) et Laon (Aisne).

Happy Cash ouvre deux nouveaux magasins à Lisieux (Calvados) et Laon (Aisne)

HAPPY CASH

Vos objets ont plusieurs vies
Réseau de franchise spécialisé dans l’achat et la vente de produits d’occasion.

Happy Cash poursuit l’expansion de son réseau de franchise spécialisé dans l’achat et la vente de produits d’occasion. L’enseigne vient d’inaugurer deux nouveaux magasins, juste en sortie de confinement, dans les secteurs de Lisieux et de Laon. Le premier, dont l’ouverture était initialement prévue début mars, est situé dans le centre-ville de Lisieux, rue des Mathurins. Le second accueille ses clients dans la zone commerciale de Chambry, en périphérie Nord de Laon

Ces deux nouvelles implantations permettent au réseau d’affiner encore davantage son maillage du territoire. Créée en 2002 et développée en franchise depuis 2011, l’enseigne compte à ce jour près d’une centaine de magasins en activité et accueille régulièrement de nouveaux entrepreneurs souhaitant ouvrir un magasin de vente de produits d’occasion pour profiter d’un marché en plein essor. Pour en savoir davantage, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Happy Cash.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de HAPPY CASH

Vos objets ont plusieurs vies

Vous avez pour projet d’ouvrir un magasin spécialisé dans l’achat et la vente de produits d’occasion ?
Rejoignez l’enseigne HAPPY CASH
LE CONCEPT HAPPY CASH :
Spécialiste de l’achat/vente de produits d’occasion, la franchise HAPPY CASH compte à ce jour plus de 90 magasins. Sa croissance régulière et maîtrisée lui permet d’envisager la création de dix à quinze nouvelles implantations au minimum courant 2018. 
Le réseau Happy Cash se distingue des autres de par sa ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top