logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Déconfinement : faire garder ses enfants directement dans son entreprise avec Kangourou Kids

Publié le

La fin du confinement ne marque pas la fin du casse-tête de la garde d’enfants. Bien au contraire. Avec la réouverture partielle des crèches et des écoles, nombre de parents qui reprennent le chemin du travail n’ont pas de solution de garde. C’est à eux qu’a pensé Kangourou Kids en lançant sa nouvelle offre de garde d’enfants directement dans les entreprises. 

Déconfinement : faire garder ses enfants directement dans son entreprise avec Kangourou Kids

KANGOUROU KIDS

Garde d'enfants pour parents exigeants
Kangourou Kids est le réseau spécialisé de la garde d’enfants. Aussi bien à domicile ou en crèches.

« Après plusieurs semaines de mise à l’arrêt en raison du confinement, les entreprises ont besoin de reprendre leur activité au plus vite ! Pour mobiliser leurs collaborateurs, elles ont donc tout intérêt à proposer une solution de garde aux salariés parents qui en ont besoin », résume le réseau Kangourou Kids quand il évoque son tout nouveau service de garde d’enfants au sein même des entreprises. Car personne n’est moins productif et motivé qu’un salarié qui a l’esprit encombré par des soucis de garde. Grâce à cette solution proposée par Kangourou Kids, les salariés sont soulagés et les entreprises peuvent donc redémarrer pleinement leur activité. 

Ces dernières doivent simplement mettre à la disposition de Kangourou Kids un local adapté et les équipes du groupe se déplacent, en fonction du nombre d’enfants à garder. « Les enfants pourront ainsi être encadrés par du personnel qualifié et formé aux procédures de prévention Covid-19 : prise de température, masques pour les encadrants (à l’image des mesures mises en place dans les crèches) », précise le réseau, bien conscient de tous les avantages que cela représente pour l’entreprise. Au-delà du soulagement pour les parents, la mise en place d’un tel service inter-entreprise contribue à une réelle valorisation de l’image de l’employeur et permet une hausse de productivité.  

Vous souhaitez obtenir des renseignements sur cette offre spéciale déconfinement dans les entreprises ? Vous voulez en savoir plus sur le réseau de garde d’enfants Kangourou Kids ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour découvrir en détail le concept Kangour Kids et entrer en contact avec l’équipe en charge de son développement. 

Mots clés : Déconfinement
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de KANGOUROU KIDS

Garde d'enfants pour parents exigeants

Vous souhaitez ouvrir votre propre structure spécialisée dans la garde d'enfants ? Devenez affilié Kangourou Kids

Kangourou Kids en quelques mots : 
Kangourou Kids est le réseau spécialisé en garde d’enfants.
A domicile ou crèche, le réseau Kangourou Kids propose des prestations sur mesure et s’adapte aux cas particuliers de vos futurs clients. 
Pour répondre aux besoins des familles et leur proposer des solutions personnalisées, Kangourou Kids propose deux offres complémentaires ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top