logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Réouverture du réseau suite à la crise Covid-19 : Archea s’adapte aux mesures sanitaires

Publié le

Pour accompagner au mieux ses adhérents et ses clients, Archea a mis en ligne des règles sanitaires pour veiller au respect des mesures sanitaires conformément aux décisions du gouvernement.

Réouverture du réseau suite à la crise Covid-19 : Archea s’adapte aux mesures sanitaires

ARCHEA

Dressings, bibliothèques, rangements sur mesure
Expert depuis plus de 35 ans dans l’aménagement intérieur, nous intervenons partout dans la maison, chez les particuliers et les professionnels.

Tous responsables dans la prévention

Pour assurer une réouverture sereine à ses adhérents, Archea a mis au point un guide sanitaire selon les recommandations gouvernementales et les recommandations de la FNAEM. L’ensemble de ces mesures lié à l’accueil du public et le déplacement à domicile des clients sont consultables sur le site Internet de l’enseigne https:/archea.fr/actualite/regles-sanitaires-du-reseau-archea et une vidéo est disponible sur la chaîne YouTube de la marque, ainsi que relayée sur l’ensemble des réseaux sociaux par les magasins.

Sur cette page dédiée du site, on trouve l’ensemble des règles sanitaires à respecter dans les showrooms et lors des interventions à domicile. En effet, le respect des gestes barrières, la distanciation sociale ou encore le nettoyage régulier des surfaces les plus exposées sont déterminantes pour assurer la bonne santé des clients mais aussi de l’ensemble de l’équipe des magasins Archea.

Pour les interventions à domicile, les menuisiers-agenceurs sont équipés afin de respecter l’ensemble des gestes barrières et assurer leur sécurité ainsi que celle des clients. Un nouveau process d’intervention à domicile a également été mis en place avec des mesures d’application demandées aussi au client. Ainsi, l’activité de l’enseigne a pu reprendre dès le 11 mai dans le respect des règles sanitaires. Pour plus de détails, les clients peuvent aussi consulter la page de leur magasin Archea sur archea.fr. #tousresponsablesdanslaprevention

Réseau familiale né en 1984, Archea est spécialisé dans l'aménagement sur mesure, proposant rangement, dressings, séparations de pièces, etc. Près d'une cinquantaine de points de vente maillent actuellement l'Hexagone. Pour en savoir plus sur le développement de l'enseigne et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour découvrir comment devenir franchisé Archea.

>> Lire aussi : Archea développe de nouveaux services pour ses adhérents et ses clients

Mots clés : Déconfinement
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de ARCHEA

Dressings, bibliothèques, rangements sur mesure

Vous souhaitez vous lancer dans l’agencement intérieur sur mesure ? Rejoignez ARCHEA

Expert dans l’aménagement intérieur sur mesure depuis 1984, Archea propose des solutions créatives afin de concevoir pour les particuliers et les professionnels, des espaces de vies uniques : Dressings, bibliothèques, bureaux, living, chambres, rangements… Créateur-fabricant, Archea intervient partout dans la maison pour sublimer et optimiser le moindre recoin afin d’accompagner pas à pas chacun de ses clients. Archea ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top