logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Déconfinement : Comment les centres Dépil Tech ont préparé leur réouverture ?

Ce lundi 11 mai, les centres Dépil Tech ont rouvert leur porte en appliquant des mesures d’hygiène et de sécurité sanitaire strictes.

Déconfinement : Comment les centres Dépil Tech ont préparé leur réouverture ?

DEPIL TECH

Epilation Permanente à la Lumière Pulsée, Soins d’Embellissement et Cosmétiques
La Technologie et la Performance au Service de la Peau

Le réseau Depil Tech prépare le déconfinement depuis plusieurs semaines déjà, en concertation avec les organismes gouvernementaux et professionnels. Ce travail de préparation en amont a permis la réouverture des 110 centres du réseau dans les meilleures conditions sanitaires possibles pour les salariés et les clients. De par la nature de leur activité, les centres Dépil Tech étaient déjà soumis à des protocoles d’hygiène stricts comprenant notamment l’usage de gants et gel hydroalcoolique lors des prestations. Pour répondre aux nouveaux impératifs sanitaires induits par la pandémie de Covid-19 et assurer une sécurité optimale des salariés et clients, ces mesures ont été renforcées et complétées de nouvelles dispositions. 

Les centres Dépil Tech ne réalisent plus de soins visage, que ce soit le photorajeunissement ou la dépilation (lèvre supérieure, espace inter-sourcilier, menton et barbe). En termes de distanciations sociales, les clients ne sont reçus que sur rendez-vous, les centres accueillent au maximum 5 personnes simultanément, les chaises ont été espacées en salle d’attente et le bureau des rendez-vous d’informations équipé d’une vitre en plexiglas. Le port du masque et la prise de température sont obligatoires pour le personnel comme pour les clients. Les centres Dépil Tech sont en mesure de fournir un masque aux clients qui n’en auraient pas. Ils mettent également à leur disposition une solution hydroalcoolique. Les esthéticiennes ont pour consigne de se laver les mains avant et après chaque soin et de porter des gants à usage unique, changés à chaque client. Les différents matériels et supports des centres (cabines, bureaux, chaises, accessoires, etc.) sont nettoyés et désinfectés à fréquence régulière, avant, pendant et après le passage de chaque client. Enfin, un affichage spécifique a été mis en place pour rappeler les gestes barrière et les consignes à respecter. 

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de DEPIL TECH

Epilation Permanente à la Lumière Pulsée, Soins d’Embellissement et Cosmétiques

Vous avez pour projet de vous lancer dans le domaine de la beauté ?
Rejoignez DEPIL TECH le spécialiste de :
Haute Dépilation Définitive - Rajeunissement de la Peau - Lumière Pulsée Intense

Dépil Tech est un réseau de plus de 120 centres qui poursuit son expansion en France et à l’International avec des centres déjà implantés dans plusieurs pays en Europe et en Amérique du Sud.
Ouvrez votre centre avec notre concept unique dans une ambiance à la fois design et urbaine.
Le concept ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top