logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le site marchand d'Easy Cash reprend du service

Publié le

Si l'ensemble des magasins Easy Cash restent fermés pour freiner la propagation du coronavirus Covid-19, l'enseigne a souhaité rouvrir son site marchand pour permettre à ses clients de profiter de ses produits d'occasion tout en leur garantissant le strict respect des consignes sanitaires, tout comme à ses collaborateurs.

Le site marchand d'Easy Cash reprend du service

EASY CASH

Le meilleur de l'occasion
Réseau de franchise spécialisé dans l'achat et la vente de produits d'occasion

Le 17 mars dernier, suite aux annonces du Gouvernement visant à endiguer la pandémie de coronavirus, le réseau de dépôt-vente Easy Cash avait cessé l'ensemble de ses activités physiques et digitales. Mais les Français, eux, ont continué de consommer, pour s'occuper pendant le confinement ou pour pouvoir continuer à travailler.

C'est pourquoi depuis quelques jours, l'enseigne Easy Cash a souhaité leur permettre de consommer responsable et moins cher en rouvrant la partie achat de son site marchand. Mais bien sûr, un strict respect des recommandations sanitaires est observé pour garantir la protection des clients comme des collaborateurs, et une seule personne est en charge des commandes dans chaque point de vente.

"Notre réseau de franchisés s’est mobilisé et organisé pour faire plaisir à nos clients. On ne s’est pas trompé, puisque le premier jour de réouverture on a enregistré pas loin de 800 commandes !" explique Joris Escot, directeur général Easy Cash.

Concept répondant à la fois à des préoccupations écologiques et économiques en donnant une seconde vie à ses produits, Easy Cash regroupe aujourd'hui 120 magasins en France, et représentait, en 2019, un chiffre d'affaires de 180 millions d'euros. Pour en savoir plus sur son modèle, ses atouts et son développement, retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et découvrez comment devenir franchisé Easy Cash.

>> Lire aussi : Easy Cash : une franchise de choix pour entreprendre sur le marché de l’occasion

Mots clés : Offre
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,2/5 - 3 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de EASY CASH

Le meilleur de l'occasion

Ouvrir un magasin EASY CASHRéseau de franchise spécialisé dans l'achat et la vente de produits d'occasion


Pourquoi choisir la franchise EASY CASH ?
Le marché de la vente d'occasion se porte bien 
Selon XERFI, le marché de l’achat vente de produits d’occasion est en croissance et les parts de marché sont redistribuées pour partir à destination des magasins.
 
 


 
Une offre différente
Magasin de distribution majoritairement en zone commerciale, Easy Cash aborde le marché de ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top