logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le Groupe LDLC dévoile ses mesures pour poursuivre son activité et lutter contre la propagation du Coronavirus

Publié le

Acteur majeur du e-commerce sur le marché de l’informatique et du high-tech pour les particuliers comme les professionnels, le Groupe LDLC a récemment communiqué sur les conséquences possibles, sur son activité, des diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19. 

Le Groupe LDLC dévoile ses mesures pour poursuivre son activité et lutter contre la propagation du Coronavirus

LDLC

VOTRE EXPERT INFORMATIQUE
Vente de matériels informatique / high-tech et services liés (Conseil, Montage, Réparation)

Les magasins LDLC resteront ouverts

Conformément aux dispositions de l’arrêté ministériel du 15 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19, paru au Journal Officiel n°0065 du 16 mars 2020, le Groupe LDLC a décidé de maintenir, autant que possible, ses boutiques ouvertes, dans le respect des mesures « barrières » préconisées, et sauf dispositions ultérieures contraires. L’objectif de cette décision est de permettre à tous les clients de poursuivre leur activité, même confiné chez eux, en profitant notamment d’un service de distribution et de gestion des SAV de matériel informatique pour les particuliers et aider les entreprises dans l’accès au matériel nécessaire au télétravail. De même, l’ensemble des activités de distribution en ligne du Groupe resteront pleinement opérationnelles. 

Le Groupe LDLC tient toutefois à préciser être en mesure, à l’heure actuelle, de satisfaire les demandes de ses clients avec des stocks et canaux d’approvisionnement appropriés du moment mesure où il ne fait pas l’objet d’une forte et soudaine augmentation. À ce jour, le Groupe n'enregistre pas d'impact significatif lié à l'épidémie sur son activité, et continue de suivre de près l'évolution de la situation.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur la franchise LDLC, rendez-vous sur la fiche de présentation.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3/5 - 22 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de LDLC

VOTRE EXPERT INFORMATIQUE

Ouvrir un magasin LDLC en franchise

Du web à la boutique
Spécialiste de l’informatique et du high-tech depuis 1996, LDLC occupe la place de leader online sur son marché. Avec plus de 30 000 références et 1 000 marques, l’enseigne propose le catalogue du web le plus important, qu’elle complète avec des services dédiés (montage, réparation et SAV) et une expertise reconnue. Convaincu de la complémentarité boutique web et boutique physique, LDLC a accéléré son ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top