logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Fitness Park s’engage contre le sida avec l’association Sidaction

Publié le

Tout au long du mois d’avril 2020, pour chaque abonnement souscrit dans l’une de ses salles de sport ou sur internet, l’enseigne Fitness Park reversera 1 euro au Sidaction pour lutter contre la maladie. Des préservatifs seront également distribués gratuitement dans les centres de fitness. Une action engagée qui fait honneur à l’enseigne.

Fitness Park s’engage contre le sida avec l’association Sidaction

FITNESS PARK

Des clubs de fitness haut de gamme dernière génération
Votre salle de sport à moins d’1€/jour avec un accès illimité, zéro contrainte, le sport sans effort accessible à tous.

83.739 euros récoltés pur lutter contre le sida en 2018

Ce n’est pas la première fois que l’enseigne Fitness Park s’engage contre le sida. En 2018 en effet, la chaîne de salles de sport avant déjà lancé une opération similaire. Cette dernière avait permis de récolter presque 84.000 euros au profit de la lutte contre ce fléau.

C’est pourquoi la tête de réseau a souhaité renouveler l’expérience, sur le même modèle, à savoir 1 euro reversé à l’association pour chaque nouvel abonnement souscrit en ligne ou dans l’une des salles de sport, du 1er au 30 avril 2020.

Sur la même période, les employés des salles de fitness du réseau porteront en outre un ruban rouge, symbole de la lutte contre le sida et des préservatifs seront distribués gratuitement en clubs pour rappeler aux adhérents que la meilleure manière de ne pas attraper le sida, c’est encore de se protéger.

« C’est avec grand plaisir que nous soutenons une nouvelle fois cette association dans la lutte contre le sida. Je suis fier de voir que nos clubs et adhérents vont encore une fois contribuer à cette cause et tenter de récolter un maximum de fonds pour soutenir la recherche », se félicite ainsi Philippe Herbette, président de l’enseigne.

Vous souhaitez ouvrir un club de sport au sein d’un réseau engagé en faveur de la santé et dans la lutte contre le sida ? Rendez-vous sur la fiche enseigne Fitness Park pour en savoir plus.

Mots clés : Sponsoring
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de FITNESS PARK

Des clubs de fitness haut de gamme dernière génération

VOUS SOUHAITEZ OUVRIR UNE SALLE DE SPORT ET DE FITNESSProvoquez-votre réussite en ouvrant votre propre Fitness Park !
 

 
 

L'enseigne Fitness Park c’est un modèle simple qui a déjà séduit plus de 700 000 membres :

 

Du matériel haut de gamme, dernière génération de Technogym, leader mondial dans la conception de matériel fitness et musculation
Des horaires larges attrayantes, avec un accès 7 jours/7 dans une large plage horaire de 6h00 à 23h00
Une offre ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top