logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ARLIANE Diagnostic Immobilier
franchise ARLIANE Diagnostic Immobilier

Des professionnels réactifs, des prix attractifs

Franchise Diagnostic Immobilier

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Arliane Diagnostic Immobilier : bilan 2019 et objectifs pour 2020

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Acteur majeur du diagnostic immobilier en France, le réseau Arliane Diagnostic Immobilier fait le bilan de son année 2019, et présente ses objectifs pour 2020.

Une année 2019 réussie

Arliane Diagnostic ImmobilierPour démarrer cette nouvelle année, le réseau Arliane Diagnostic Immobilier a d’abord dressé le bilan de son année 2019. Une année réussie, marquée par la signature de 15 nouveaux contrats de franchises, une nouvelle politique commerciale pour aider à la progression des ouvertures, et un chiffre d’affaires en progression de 20%. De belles performances qui résultent du travail fourni par le réseau en interne : deux référents techniques présents pour assister chacun des franchisés, amélioration de la communication sur les réseaux sociaux avec un zoom diagnostic publié chaque mois qui s’inscrit dans la continuité de la publication du livre blanc en 2018.

Grâce à ses bons résultats, le réseau entame sereinement cette nouvelle année 2020 avec l’objectif de continuer sa progression sur le même rythme grâce à de nombreux nouveaux projets qui seront dévoilés tout au long de l’année.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur le réseau Arliane Diagnostic Immobiler, rendez-vous sur la fiche de présentation.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top