logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’Orange Bleue ouvre son capital à Axio Capital et cinq de ses collaborateurs

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Leader français du marché du fitness, L’Orange Bleu projette de devenir l’un des leaders européen d’ici 2025. Pour y parvenir, le réseau a fait entrer dans son capital la société d’investissement Axio Capital ainsi que cinq de ses collaborateurs.

L’union fait la force chez L’Orange Bleue

L'Orange BleueEn s’entourant d’actionnaires, Thierry Marquer, le PDG de L’Orange Bleue, souhaite structurer la partie financière de l’entreprise afin de franchir une nouvelle marche dans le développement de l’enseigne en France et à l’International. Mis en relation via la banque d’affaires Wingate, Axio Capital engage ses fonds propres afin de propulser le groupe 100% Made In France au niveau supérieur dans son développement.

Avec un objectif annoncé de 850 clubs et 750.000 adhérents d’ici cinq ans, le réseau, qui est aujourd’hui constitué de 400 clubs et 400.000 adhérents, est convaincu que l’entreprise repose avant tout sur les hommes qui la composent, les collaborateurs du comité de direction deviennent également associés au groupe. Cette association devrait permettre de structurer davantage le management et de favoriser autant la croissance interne que la croissance externe.

La stratégie affichée de l’enseigne est de poursuivre son déploiement sur deux territoires prioritaires, la France et l’Espagne, en s’appuyant sur ses licenciés. Aujourd’hui 51% d’entre eux sont multi-licenciés, c’est-à-dire qu’ils possèdent plusieurs salles, l’objectif est d’atteindre les 75% d'ici cinq ans.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur le réseau L’Orange Bleue, rendez-vous sur la fiche de présentation.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top