logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise GENERALE DES SERVICES
franchise GENERALE DES SERVICES

Véritable multi-spécialiste en services aux particuliers à domicile depuis 1999

Franchise Aide à la personne

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Générale des Services : deux nouveaux franchisés

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le 27 décembre dernier, l’enseigne Générale des Services a signé deux nouveaux contrats de franchise : avec Stéphane Lagrange, qui ouvrira son agence à Chambéry, et avec Cécile Porte, qui ouvrira son agence à Fontainebleau.

Stéphane Lagrange, franchisé Générale des Services à Chambéry

Deux contrats signés en décembre 2019 par la franchise Générale des ServicesC’est après plus de 20 ans passés dans l’éducation nationale, comme enseignant, que Stéphane a souhaité changer de métier pour redonner du sens à sa carrière à son investissement en faveur des autres. Pour ce faire, il a choisi Générale des Services et la ville de Chambéry.

Cécile Porte, franchisée Générale des Servies à Fontainebleau

Quant à elle, Cécile Laporte a cumulé une forte expérience dans le médico-social puis a passé 8 ans comme directrice adjointe d’un EHPAD. Egalement adjointe au maire de Fontainebleau, en charge des finances, c’est donc logiquement dans sa commune qu’elle a choisi de s’implanter comme franchisée Générale des Services.

Si vous aussi, comme Cécile et Stéphane, vous souhaitez ouvrir une agence de services à la personne au sein d’une enseigne leader, rendez-vous sur la fiche franchise Générale des Services pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top