logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Gros plan sur le parcours d'Emilie Delabas, cofondatrice de HTC Santé

Publié le

Alors que HTC Santé vient de lancer son développement en franchise, l'enseigne nous invite à découvrir le parcours  et le rôle de sa directrice associée, Emilie Delabas.

HTC Santé, la naissance d'un projet porteur de sens

Emilie Delabas, cofondatrice du réseau HTC SantéDiététicienne depuis 10 ans, passionnée de nutrition, d'activité physique et de bien-être, Emilie Delabas est la cofondatrice, avec son époux Olivier, du réseau HTC Santé, lancé en 2008. Le couple souhaitait en effet mettre en place un projet porteur de sens, un objectif largement atteint avec ce concept offrant une prise en charge globale et personnalisée en matière de santé et bien-être, s'adressant à tout personne désireuse d'améliorer sa condition physique, son alimentation, sa qualité de sommeil, ou encore de mieux gérer son stress.

Pour mieux répondre à une forte demande, le réseau commence à s'étendre : "nous avons vu que notre concept suscitait une vraie notoriété. Nous avons donc voulu l’étendre à plusieurs villes de l’est de la France" explique Emilie. La dirigeante entame alors une formation en management pour mieux transmettre ses connaissances aux collaborateurs : "Aujourd’hui, mon rôle principal est de faire du management et de transmettre mon savoir aux collaborateurs de notre réseau. Je manage les équipes des cinq pôles HTC Santé existants, je forme le personnel à notre concept et à la prise en charge innovante de notre clientèle" détaille-t-elle, tout en admettant avoir du mal à mettre de côté ses consultations pour le moment.

Un succès confirmé : le lancement de la franchise HTC Santé

Avec aujourd'hui cinq pôles HTC Santé en propre, l'enseigne est prête à passer à la franchise grâce à un concept structuré et abouti, qui rencontre un franc succès tant auprès de la clientèle que du corps médical : "Convaincu par l’efficacité de nos cures, il nous envoie souvent des patients" affirme Emilie, certaine que la personnalisation des cures est la clé de cette satisfaction.

Le réseau est ainsi prêt à transmettre son expertise et à accompagner les entrepreneurs dans l'ouverture de leur pôle HTC Santé : " Tout est en place, tant sur la partie administrative que sur le reste. Notre concept porte ses fruits à tous les niveaux, notamment financier. Nos modules de formations HTC Santé sont très complets, nous avons une équipe de formateurs prête à transmettre nos métiers aux franchisés et à leur future équipe" déclare la dirigeante, qui vante également l'efficacité des outils proposés aux franchisés.

Prêt à vous lancer pour bénéficier de ces multiples atouts ? Pour en savoir plus sur le concept et son fonctionnement, retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour devenir le prochain franchisé HTC Santé.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,1/5 - 6 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top