logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise MOBALPA
franchise MOBALPA

Mobalpa, Unique, comme vous

Franchise Ameublement

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Mobalpa dévoile un nouveau concept de magasin

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Après avoir repensé en profondeur son image au cours de l’année précédente, l’enseigne de cuisines et d’agencement intérieur Mobalpa a procédé à la refonte de son logo. Désormais, elle dévoile un nouveau concept de magasin, résolument « consumer centric ».

Une nouvelle façade

Le nouveau concept de magasin de cuisines de la franchise MobalpaLe nouveau concept de magasin, en test à Chambéry depuis 2018, se pare d’une nouvelle façade, contemporaine, « à la profondeur esthétique », présentant un logo blanc, rétro-éclairé la nuit, sur un fond vert canard et assorti d’un descriptif : « Aménagements à votre mesure », qui traduit à la fois le bénéfice client et l’expérience utilisateur.

Un nouvel agencement « customer centric »

Pour son nouveau concept de magasins, l’enseigne Mobalpa a pris le parti de miser sur un agencement unique en son genre, totalement inédit, y compris dans d’autres enseignes, qui vise à s’adapter à l’expérience digitale de la marque, en amont de la visite dans le point de vente. Et ce, en restant résolument centrée sur l’expérience client. Cet agencement se décompose en 3 parties :

  • La zone d’inspiration, qui présente les expositions
  • La zone de création, qui intègre l’espace pédagogique, le mur de choix, les argumentaires de vente percutants, l’espace de cocréation
  • La zone de projection, qui présente un appartement complet ainsi qu’un espace virtuel.

+68% de CA

Ce nouveau concept ayant permis une progression de 68% du CA du magasin test de Chambéry, il sera déployé sur l’ensemble du réseau de concessions au cours des 5 prochaines années.

Alors si vous souhaitez ouvrir un magasins de cuisines et d’agencement intérieur au sein d’une enseigne leader et investie dans le développement du CA de ses concessionnaires, rendez-vous sur la fiche enseigne Mobalpa pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Innovation
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

DERNIERES NEWS DU RESEAU MOBALPA

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top