logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Juris dynamise ses relations par le digital

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

2019 est placé sous le signe du digital pour Juris Diagnostics Immobiliers.

nouvelle application juris diagnostics immobiliersUne refonte totale du logiciel de gestion back office a été opéré afin d’optimiser les performances de celui-ci. La nouvelle interface nommée Jurisweb se veut moderne, fonctionnelle et évolutive en fonction de la taille de la structure que les franchisés pourront développer. En parallèle, l’entreprise s’est dotée non pas d’une mais de deux applications mobiles.

L’une « Juris Clients » permet de pouvoir réaliser une demande d’intervention en précisant les diagnostics dont ils ont besoin et l’ensemble des informations liés à l’intervention (adresse, dépendances …). C’est un gain de temps considérable pour les franchisés Juris Diagnostics Immobiliers.

La seconde « Juris Web » permet aux diagnostiqueurs de pouvoir accéder aux informations de leurs missions directement via leur smartphone. Ils retrouvent les diagnostics à réaliser, les coordonnées du propriétaires et/ou de la personne sur place ou encore la localisation du bien avec la possibilité d’ouvrir directement les applications de navigation GPS pour se rendre sur place.

Ils peuvent à tout moment modifier les informations via l’application que ce soit sur les coordonnées du client, les diagnostics ou le tarif de la mission. Toutes les modifications remontent directement sur l’interface backoffice Jurisweb.

Cindy Vuillemain, directrice développement du groupe précise : « La digitalisation de nos process est aujourd’hui indispensable afin d’assurer une réactivité et une efficacité maximale ; que ce soit pour le confort de nos équipes en interne et de ne franchisés mais aussi et surtout pour la qualité de service que nous apportons à nos clients. »

Le groupe s’affirme comme à la pointe de la technologie et continue de prouver que le sens de l’innovation et la perpétuelle remise en question font partie de leur quotidien.

Le groupe Juris Diagnostics Immobiliers compte à ce jour 15 franchisés et 6 agences en succursales. Il s’est imposé ces dernières années comme un réseau incontournable en franchise. Avec plus de 22 ans d’expérience c’est bel et bien le réseau à suivre dans les prochains mois et années.

Vous souhaitez en savoir plus sur les conditions requises pour, à votre tour, devenir franchisé Juris Diagnostics Immobiliers ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l'enseigne ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Innovation
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 2,1/5 - 7 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top