logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise BAZARLAND
franchise BAZARLAND

Le plaisir des bonnes affaires et du discount

Franchise Discount

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Bazarland ouvre son 50e magasin dans l’Aude

Publiée le , Franchise Discount
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La franchise de discount Bazarland vient de passer le cap symbolique des 50 magasins. 

50e magasin Bazarland à Quillan, dans l'AudeLa barre symbolique des 50 magasins vient tout juste d’être franchie par le réseau Bazarland, qui s’implante à Quillan (Aude). Quelques semaines après son ouverture de Villers Bretonneux (Somme), c’est en effet dans cette commune située à mi-chemin entre Perpignan et Carcassonne que le discounter a choisi de s’implanter.

Marc Barès, le nouveau franchisé, a pu compter sur tout l’accompagnement du groupe pour ouvrir ce nouveau magasin et pourra s’appuyer sur sa notoriété pour développer rapidement son activité. 

15 à 20 nouvelles ouvertures en 2020

Comme lui, de nombreux nouveaux créateurs d’entreprise devraient venir gonfler les rangs du réseau l’an prochain. Thierry Drouin, directeur du développement Bazarland, expliquait en effet récemment à Toute la Franchise que les ambitions de l’enseigne seraient encore plus importantes en 2020 : « Nous pensons ouvrir entre 15 et 20 magasins. »

Vous souhaitez participer à cette expansion nationale et ouvrir un magasin spécialisé dans l’équipement de la maison et de la personne discount ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de la franchise Bazarland pour obtenir davantage de renseignements.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top