logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Proprietes-privees.com Business réussit son décollage grâce à un ancien pilote d’avion

Publié le

Le bilan est plus que positif pour Proprietes-privees.com Business qui double son activité par rapport à janvier 2019. D’excellents résultats que le spécialiste de la cession d’entreprises, de commerces et de bureaux doit en grande partie à l’arrivée d’Eric Pitoy à la tête de cette branche. 

Eric Pitoy, de l’avion à l’immobilier 

eric pitoy, en charge du développement de proprietes-privees.com businessNommé à la tête de Proprietes-privees.com Business il y a un peu plus de 18 mois, Eric Pitoy, ancien pilote d’avion qui a choisi de se lancer de l’immobilier, avait pour mission de développer cette branche dédiée à la cession d’entreprises, commerces et bureaux. Il a donc commencé par former les équipes et rechercher des mandats, avant de relancer réellement l’activité Entreprises et Commerces de Proprietes-privees.com en janvier 2019.

C’est avec une équipe de quatre personnes, basée à Paris, que la branche a démarré en début d’année. 

Montée en puissance du réseau dans toute la France

Et le résultat ne s’est pas fait attendre : Proprietes-privees.com Business est passé de 300 mandats en fin d’année dernière à 1.800 aujourd’hui. Plus d’une centaine de conseillers spécialisés évoluent dans l’ensemble de la France et plus particulièrement dans les grandes agglomérations comme Paris, Lyon, Marseille ou Nantes, permettant au réseau de signer en moyenne 100 nouveaux mandats chaque mois. « Nous avons obtenu sur ces premiers mois d’activité de très bons résultats, et une première reconnaissance de notre expertise par les commerçants des grandes métropoles, se félicite Eric Pitoy. Nous anticipons une forte croissance sur les trois prochaines années, d’autant que je suis convaincu que le commerce de centre-ville va retrouver un second souffle, pour peu que les loyers parviennent à s’adapter aux contraintes des commerçants. »

Le réseau compte donc recruter de nouveaux mandataires dans les mois à venir. Avec un objectif : passer la barre des 300 conseillers dans l’ensemble de la France. 

Vous êtes intéressé et souhaitez en savoir plus sur la branche Proprietes-privees.com Business ? N’hésitez pas à entrer en contact avec Proprietes-privees.com pour obtenir davantage de renseignements ! 

Mots clés : Croissance
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,3/5 - 5 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top