logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Happy Cash Services ouvre un magasin dans le Morbihan

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le 4 décembre 2019, l’enseigne high-tech du groupe Happy Cash a ouvert un nouveau magasin à Pontivy (Morbihan). Un nouveau point de vente porté par un multifranchisé : Jordan Boudehen.

Retour sur un parcours plein de passion

Le nouveau magasin Happy Cash Services de PontivyTitulaire d’un BEP et d’un Bac Pro dans l’électronique et la maintenance informatique, Jordan Bedeheur est passionné de nouvelles technologies. Technicien SAV dans l’électroménager, expert informatique dans une entreprise de réparation de matériel high-tech : Jordan évolue dans le secteur, gravissant les échelons. Jusqu’à ce qu’il obtienne un poste de vendeur dans le magasin Happy Cash de Pontivy, magasin qu’il finira par racheter en 2018.

Il passe alors sa certification Captain Repair puis décide d’ouvrir un deuxième point de vente, en centre-ville cette fois-ci, et sous l’enseigne high-tech Happy Cash Services, afin de se concentrer sur 3 grandes familles de produits : téléphonique, jeux vidéo, informatique.

Répondre à un besoin

« J’ai constaté que la demande pour ce type de services était de plus en plus importante et que cela manquait en centre-ville de Pontivy », explique Jordan Bedeheur. Au-delà, donc, de la passion de cet entrepreneur convaincu, l’ouverture du magasin Happy Cash Services de Pontivy répond à un véritable besoin identifié et devrait rapidement connaître un franc succès dans cette commune du Morbihan.

Si vous aussi, comme Jordan, vous souhaitez vous investir dans l’économie circulaire et ouvrir un magasin d‘achat-vente de produits d’occasion, rendez-vous sur la fiche franchise Happy Cash Services pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU HAPPY CASH SERVICES

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top