logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise AQUILA RH
franchise AQUILA RH

Devenez un acteur de l’emploi !

Franchise Agence intérim

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Découvrez le parcours de Baptiste Soulard, franchisé Aquila RH

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Franchisé Aquila RH à Montaigu, en Vendée, l’ancien champion de Futsal et actuellement arbitre, Baptiste Soulard, a réussi, en seulement quelques mois, à devenir une référence locale en matière de recrutement pour les entreprises de son bassin d’emploi. Retour sur un parcours étonnant.

Un parcours gagnant

Témoignage du franchisé Aquila RH de MontaiguCommercial de formation, Baptiste Soulard a toujours eu un sens aigu du travail, de l’investissement personnel et de l’ambition. De fait, pendant ses études, il est chauffeur-livreur, pendant trois ans, avant d’entrer de plain-pied dans le monde du travail où il a gravi les échelons tout au long de sa carrière. Il exerce ainsi dans différentes entreprises, jusqu’à devenir, à moins de 30 ans, responsable commercial dans une agence de communication digitale.

Mais, sportif de niveau semi-professionnel et arbitre investi dans sa fédération, le jeune homme a soif de toujours plus de nouveautés, d’aventures, de challenges. C’est pourquoi il décide de devenir entrepreneur, en 2019, en ouvrant son agence de recrutement en franchise, avec Aquila RH.

« Il faut sortir de sa zone de confort »

C’est la citation favorite de Baptiste Soulard, le crédo qui le guide dans tout ce qu’il entreprend. Il explique ainsi : « Dans ma vie professionnelle comme lorsque j’arbitre un match, il faut toujours se dépasser pour avoir les meilleurs résultats possibles. » Et de poursuivre : « l’un de mes anciens formateurs disait toujours que celui qui renonce à être bon cesse déjà d’être le meilleur ». Une leçon de vie et d’entrepreneuriat qui a permis à Baptiste de devenir en quelques mois la référence locale du recrutement et que l’enseigne Aquila RH a souhaité mettre en lumière.

Si vous aussi, comme Baptiste, vous aimez vous dépasser, relever de nouveaux défis et devenir un leader, rendez-vous sur la fiche franchise Aquila RH pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top