logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CUISINES RAISON
franchise CUISINES RAISON

1er réseau de cuisinistes EXCLUSIVEMENT à domicile

Franchise Cuisine

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Cuisines Raison accélère son développement

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Premier réseau européen de cuisinistes à domicile, l’enseigne Cuisines Raison, qui compte déjà une centaine de franchisés, est soutenue par le dynamisme de la franchise et accélère ainsi son développement.

La franchise a le vent en poupe

Accélération du développement de la franchise Cuisines RaisonLa France est considérée comme le pays le plus dynamique en franchise, et le troisième pays au monde, avec plus de 2.000 réseaux totalisants plus de 75.000 points de vente et plus de 700.000 emplois directs et indirects.

Et pour cause, en particulier depuis la crise financière de 2007/2008, les commerçants franchisés semblent mieux résister que les autres, affichent même des performances en hausse et enregistrent, au total, plus de 62 milliards d’euros de chiffre d’affaires.

Cuisines Raison en profite

Créée il y a 20 ans, l’enseigne Cuisines Raison profite pleinement de cet engouement généralisé pour la franchise. Et ce, d’autant plus qu’avec son concept innovant et unique de cuisinistes à domicile, elle séduit les porteurs de projet souhaitant réduire les coûts et maximiser la proximité avec les clients. Ainsi, non seulement le réseau affiche un taux de satisfaction client de 95% mais a en plus battu son record de chiffre d’affaires en 2018, à plus de 23 millions d’euros, réalisés par la centaine de franchisés.

Vous souhaitez bénéficier des atouts de la franchise ? Vous souhaitez devenir cuisiniste à domicile et participer à la croissance d’une enseigne unique en son genre au niveau européen ? Rendez-vous sur la fiche franchise Cuisines Raison pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top