logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Un nouveau directeur marketing pour Au Nom de La Rose

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne de fleuristes Au Nom de La Rose, membre d’EMOVA Group, accueille un nouveau directeur marketing : Nicolas Dubois.

17 ans dans des grandes enseignes

Le nouveau directeur marketing EMOVA GroupAvant de rejoindre les équipes d’EMOVA Group, Nicolas Dubois a travaillé pendant 17 ans dans diverses enseignes nationales. Retail, télécoms, médias : son expérience couvre une grande variété de secteurs d’activité dans lesquels il a pu développer ses compétences en marketing digital et e-commerce essentiellement. S’appuyant sur cette forte expertise, EMOVA Groupe lui a confié pour mission d’accompagner la transformation digitale des métiers et des marques du groupe, dont la franchise Au Nom de La Rose.

Une expertise au service de 4 autres enseignes

Si l’enseigne Au Nom de La Rose bénéficiera du travail effectué par le nouveau directeur marketing d’EMOVA Groupe, d’autres franchises sont également concernées. En effet, EMOVA Groupe a été créé en 2015 et regroupe 5 grandes enseignes de fleuristes : Monceau Fleurs, Rapid’Flore, Cœur de Fleurs, Happy et Au Nom de La Rose.

Vous souhaitez devenir fleuriste ? Vous souhaitez intégrer un groupe leader de son secteur ? Vous souhaitez intégrer un réseau engagé dans sa transformation digitale ? Rendez-vous sur la fiche franchise Au Nom de La Rose pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3/5 - 4 avis

DERNIERES NEWS DU RESEAU AU NOM DE LA ROSE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top