logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ouverture du club L’Orange Bleue Mon Coach Fitness de Gourdan-Polignan

Publiée le , Franchise fitness
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’Orange Bleue renforce son maillage en Haute-Garonne avec l’ouverture, ce lundi 18 novembre, d’un nouveau club L’Orange Bleue Mon Coach Fitness à Gourdan-Polignan.

Une entrepreneure en reconversion à la manœuvre 

Orange Bleue salle fitness Après deux semaines de préouverture, le nouveau club L’Orange Bleue Mon Coach Fitness de Gourdan-Polignan ouvre officiellement ses portes ce lundi 18 novembre. Cette ouverture marque l’aboutissement du projet de Karoll Cano qui a choisi de quitter le salariat pour se lancer dans la création de sa propre entreprise sur le marché du fitness et de la remise en forme. 

Après plusieurs années de carrière à des postes de direction, l’entrepreneure a décidé de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale pour ouvrir son propre club de fitness. Pour mener à bien ce projet, elle a choisi de s’adosser à une des enseignes les plus en vu du paysage français du fitness. Avec le réseau l’Orange Bleue, elle bénéficie de nombreux atouts. Outre la forte notoriété de la marque et l’exhaustivité de son offre en matière de fitness et remise en forme, elle profite d’un solide accompagnement dans la création et le développement de son entreprise. 

Une semaine de portes ouvertes

Epaulée par son coach diplômé d’État, Karoll Cano accueille ses adhérents dans un cadre chaleureux et convivial. Durant toute la semaine, du 18 au 23 novembre, le club L’Orange Bleue de Gourdan-Polignan organise des portes ouvertes pour permettre de découvrir la qualité de son offre et de ses équipements. 

« Titulaire d’un master en management d’entreprises de loisirs, et forte de mes expériences en tant qu’adjointe de direction mais aussi d’animatrice en clubs de vacances, je souhaite apporter aux Commingeois, mais aussi aux Haut-Pyrénéens, tous proches, un service qui n’est habituellement réservé qu’aux plus grandes villes. Un lieu où ils pourront se défouler, se dépasser, se détendre, se ressourcer, se découvrir, se challenger, et bien sûr rigoler ! », déclare la gérante de ce nouveau club L’Orange Bleue de Gourdan-Polignan.

Près de 400 clubs en activité et plus de 80 projets en cours

Avec cette nouvelle ouverture, le groupe L’Orange Bleue conforte ses positions sur le marché français du fitness. L’enseigne créée à Rennes il y a plus de 20 ans par Thierry Marquer, toujours à la tête du groupe, est aujourd’hui représentée dans toute la France par plus de 380 clubs. Ouvert aux entrepreneurs indépendants depuis 2006, le réseau connait une forte dynamique de développement avec plus de 80 projets d’ouverture en cours. Pour en savoir davantage sur les conditions requises pour ouvrir un club L’Orange Bleue Mon Coach Fitness, rendez vous sur la fiche de présentation de l’enseigne.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 4 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top