logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

« Educatrice en crèche, j’ai créé mon entreprise All4home après mon 2e enfant » - Témoignage franchisée Metz

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Pénélope Drapier a choisi de quitter le monde de la crèche pour créer son entreprise à la fin de son second congé maternité. C’est vers le réseau All4home que la jeune maman a choisi de se tourner pour son projet de reconversion professionnelle. 

Maman et chef d’entreprise, c’est possible !

Pénélope Drapier, franchisée all4home à MetzLa bienveillance. C’est la valeur clé chez All4home qui a retenu toute l’attention de Pénélope Drapier, aujourd’hui franchisée à Metz, lorsqu’elle cherchait la franchise avec laquelle se lancer. « Je me suis rendue compte que cette franchise était vraiment basée sur la bienveillance, explique la jeune chef d’entreprise. C'est une franchise qui prend soin de ses franchisés, qui les forment et leur vient en aide tout au long du contrat qui nous lie. Je n'ai pas retrouvé cela dans les autres franchises contactées. Il y a vraiment une proximité entre tous les franchisés mais aussi avec les animateurs d’All4home, comme un « esprit de famille ». » 

C’est donc sans hésitation que la jeune maman a choisi de sauter le pas avec All4home. Pour elle, hors de question de se lancer sans l’accompagnement d’un franchiseur : « Je ne me voyais pas faire seule toutes les démarches de création d’entreprise, de déclarations administratives, de choix d’une banque et d’obtention de financement … A chacun son métier ! »

Et elle n’a pas regretté son choix. Dès le départ, outre l’accompagnement sur mesure, elle a pu bénéficier d’une formation initiale « complète et intéressante » qui lui a permis de démarrer sereinement sa nouvelle activité. 

Ouvrir son agence de service à domicile sans appréhension 

Pour elle, pas de doute All4home est LA franchise à laquelle faire appel pour ouvrir son agence de garde d’enfants, ménage et repassage sans appréhension. « Être entrepreneur peut s’avérer compliqué si vous n'avez pas de bonnes et solides bases, avoue la jeune femme. Se faire accompagner d'une franchise n'est pas un frein, bien au contraire c'est un plus ! Surtout quand vous collaborez avec une franchise bienveillante comme All4home car personne ne vous laissera de côté. L'entraide est vraiment présente. »

Si vous aussi souhaitez pouvoir compter sur un franchiseur solide et à l’écoute pour créer votre entreprise et la développer, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau All4home pour échanger autour de votre projet.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top