logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Happy Cash meilleure enseigne Achat vente d’occasion pour la 4e fois !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Happy Cash s’est à nouveau distingué dans le palmarès des meilleures enseignes de Capital. 

La satisfaction des consommateurs mesurée par ce classement

happy cash meilleure enseigne d'achat vente d'occasion selon le classement capital En se classant première de son secteur d’activité pour la 4e année consécutive, l’enseigne spécialisée dans l’achat vente de produits d’occasion confirme l’attention portée à la satisfaction des consommateurs. La palmarès de Capital est en effet établi à partir d’une enquête menée auprès de 20.000 consommateurs sur l’attention portée aux clients, la niveau d’expertise des équipes et la volonté de recommander l’enseigne à son entourage. Les évaluations d’Happy Cash sur ces trois critères lui ont permis d’obtenir la note de 6,96/10, lui offrant la première place du classement dans la catégorie achat vente et dépôt vente. 

« Nous sommes ravis de cette distinction car nous sommes soucieux d'apporter à chaque visiteur la solution parfaitement adaptée à ses besoins afin de lui permettre d'adopter une démarche écoresponsable, tout en gagnant du pouvoir d'achat », se félicite Pascal Lebert, président du groupe Happy Cash.

Des services complémentaires pour faciliter les démarches écoresponsables

Happy Cash s’efforce, tout au long de l’année, d’offrir de nombreux services complémentaires à ses clients afin de les inciter à opter pour des articles de seconde main lorsqu’ils le peuvent. Les appareils électriques sont réparés et remis en état, les garanties peuvent s’étendre jusqu’à 5 ans au lieu de 2, un service après-vente est proposé et il est même possible de louer certains bien pour une période précise. 

Vous souhaitez en savoir plus sur le concept Happy Cash et les conditions requises pour ouvrir un magasin d’achat vente de produits d’occasion ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour obtenir davantage de renseignements ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top