logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise BAZARLAND
franchise BAZARLAND

Le plaisir des bonnes affaires

Franchise Discount

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Un troisième magasin Bazarland pour un couple de franchisés picards !

Publiée le , Franchise Discount
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Un nouveau magasin discount vient d’ouvrir près d’Amiens. C’est à Villers Bretonneux, dans la Somme, que ce Bazarland est désormais implanté. 

Un 3e magasin pour le couple de franchisés picards

magasin bazarland de villers bretonneux, près d'amiensAprès Saint Just en Chaussée et Breuil le Vert, près de Beauvais, dans l’Oise, Christine Boutillier et son époux ont choisi d’ouvrir un troisième magasin discount sous enseigne Bazarland. C’est cette fois un peu plus au Nord que le couple de franchisés a décidé de s’installer. Leur nouveau magasin vient d’ouvrir ses portes à Villers Bretonneux, à l’Est d’Amiens, dans la Somme.

Idéalement situé, près d’Auchan et de Gamm Vert, ce nouveau point de vente propose, comme tous les autres établissements de l’enseigne, un large choix d’équipement de la maison et de la personne à petits prix. 

Ouvrir une franchise discount avec Bazarland

Si vous aussi souhaitez faire comme ce couple de franchisés et ouvrir un magasin discount dans le secteur de votre choix, n’hésitez pas à vous rapprocher de Bazarland.

Vous pourrez ainsi obtenir des renseignements sur les conditions requises pour devenir franchisé Bazarland et entrer directement en contact avec l’équipe en charge de son développement pour échanger autour de votre projet de création d’entreprise ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top