logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise GOMECAFRANCE
franchise GOMECAFRANCE

N°1 national du garagiste à domicile

Franchise Garage - Centre auto

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

GOMECAFRANCE signe deux nouveaux garagistes à domicile

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Franchise de mécaniciens/garagistes mobile à domicile, l’enseigne GOMECAFRANCE poursuit son maillage national avec l’arrivée de deux nouveaux franchisés : Toufik Assameur et Kevin Baerenzung.

Deux nouveaux franchisés

Deux nouveaux franchisésProposant à ses clients des prestations à domicile assurées par des professionnels de la mécanique et nettoyage automobile, avec le meilleur rapport qualité/prix, l’enseigne GOMECAFRANCE continue de gagner du terrain en France avec l’arrivée de deux nouveaux franchisés : Toufik Assameur et Kevin Baerenzung. 

Toufik Assameur, couvrira les villes de Chantilly, Roissy et Fosses, tandis que de son côté, Kevin Baerenzung proposera ses services aux habitants de la commune de Toulon, Saint Maximin, Brignoles, Tourves, Hyeres, Le lavandou, St tropez, Frejus Le muy, Draguignan, et Regusse. Ces deux nouvelles arrivées confirment, d’une part, l’ambition du réseau de s’imposer comme un acteur incontournable dans ce secteur d’activité, et de l’autre, l’attractivité dont jouit aujourd’hui la marque auprès des porteurs de projet en France. Cette attractivité s’explique notamment par l’opportunité en or qu’offre le réseau aux indépendants de vite rentabiliser leur investissement en seulement trois mois d’exploitation, mais aussi l’accompagnement de grande qualité proposé à ces derniers. 

Créé en 2017, le réseau GOMECAFRANCE qui compte à ce jour une dizaine de franchisés sur le territoire national, continue de recruter de nouveaux porteurs de projet désireux de se mettre à leur compte, et de se lancer dans une activité en pleine expansion, tout en bénéficiant d’une formation complète. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU GOMECAFRANCE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top