Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Un nouveau logo pour Mobalpa

Publiée le , Franchise Cuisine
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Après s’être offert une nouvelle identité visuelle et un nouveau positionnement sur le marché de la cuisine, la maque Mobalpa finit de se réinventer en dévoilant son nouveau logo. 

nouveau logo mobalpaBien consciente qu’il ne suffit pas de miser sur ses acquis pour avancer, l’enseigne Mobalpa a amorcé une vaste opération de changement l’an dernier. Elle a ainsi choisi de s’offrir une nouvelle identité visuelle s’appuyant sur les quatre piliers principaux de la marque ; l’empathie, la sérénité, l’excellence et l’adaptabilité. Le réseau a également fait évoluer son positionnement afin de coller au mieux aux attentes des consommateurs.

Plus accessible et plus tendance, le nouveau concept Mobalpa offre également une expérience premium à ses clients en leur faisant vivre une relation unique. 

>> Lire aussi : Mobalpa : excellents retours concernant la dernière campagne de la marque

Suite à ces différents changements, c’est à son logo que l’enseigne a décidé de s’attaquer. Un logo qui n’avait pas bougé depuis le début des années 90. « La typographie se redresse, la lettrine est assise, l’emphase est mise sur l’identité et la qualité : plus moderne, plus puissant, ce nouveau logo est le reflet de la promesse de la marque (identifiée dans sa signature : Unique, comme vous) et du savoir-faire dans l’aménagement sur-mesure de l’habitat de Mobalpa », explique le franchiseur qui entend bien mettre en avant son expertise unique sur le marché de la cuisine. Un marché sur lequel la marque jouit d’une présence de plusieurs décennies. La menuiserie Eugène Fournier, ancêtre de Mobalpa, a en effet vu le jour en 1907 avant que ne soit créée la marque Mobalpa en elle-même, en 1948. 

Vous souhaitez vous appuyer sur l’expertise et le savoir-faire de Mobalpa pour ouvrir un magasin de cuisine ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir concessionnaire Mobalpa


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !