logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

HYDROPARTS Assistance accueille 2 nouveaux franchisés

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

En octobre, un couple de franchisés a rejoint l’enseigne spécialisée dans la maintenance, le contrôle et le dépannage de hayons élévateurs.

La franchise mobile séduit

2 nouveaux franchisés HYDROPARTS Assistance dans le Haut-RhinPour leur création d’entreprise en franchise, Eric et Sabine souhaitaient exercer leur métier sans contrainte de local, avec une plus grande liberté. Ils cherchaient en outre une enseigne avec une forte notoriété auprès de la cible professionnelle et garantissant un accompagnement solide. C’est pourquoi ils ont choisi le concept de franchise mobile d’HYDROPARTS Assistance, qui leur permet de se déplacer dans Les Territoires de Belfort, le Haut-Rhin et la Moselle pour délivrer leurs prestations aux professionnels de la région. « HYDROPARTS Assistance est une enseigne reconnue depuis bientôt dix ans et qui a fait ses preuves », témoignent ainsi les deux franchisés du Haut-Rhin.

Un potentiel de 12 000 véhicules

Les deux franchisés, avec leur zone de chalandise s’étendant sur trois départements, peuvent compter sur un potentiel important de 12 000 véhicules équipés de hayons élévateurs. "On estime que 50 % du parc dans l’Est n’est pas contrôlé » explique Eric Haas. Dès lors, les prestations de l’enseigne HYDROPARTS Assistance offertes par ce nouveau franchisé devraient rapidement trouver un écho favorable auprès des entreprises de la région, quelle que soit leur taille.

Si vous aussi, comme Eric et Sabine, vous souhaitez rejoindre un réseau connu, reconnu et en plein développement proposant une offre inédite de maintenance, contrôle et dépannage de hayons élévateurs sur site, rendez-vous sur la fiche franchise HYDROPARTS Assistance pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top