logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Princesse Boutique étoffe son réseau et ses équipes

Publiée le , Franchise prêt à porter
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Nouveau site, nouvelle équipe marketing et nouveau magasin à Narbonne, la rentrée a été productive pour le réseau Princesse Boutique !

Princesse Boutique à NarbonneLe réseau de magasins de prêt-à-porter féminin Princesse Boutique s'étoffe à tous les niveaux : avec une rentrée particulièrement active, l'enseigne s'est enrichie d'un nouveau site web, a ouvert un nouveau point de vente à Narbonne, et a opéré la refonte de son service marketing avec l'arrivée de deux nouveaux visages.

C'est en effet en septembre qu'a été mis en ligne le nouveau site internet e-commerce de la marque pour toujours mieux mettre en avant ses collections, qui voient arriver des nouveautés chaque semaine. Dans le même temps, l'équipe du siège accueillait un nouveau directeur marketing en freelance, ainsi qu'une chargée de marketing à temps plein, prémices de nombreux changements à venir pour le service.

A Narbonne, c'est au sein de la Galerie Géant située rue de l'ancienne porte de Perpignan qu'il est désormais possible de retrouver l'enseigne depuis le 12 octobre dernier. Dirigé par Fatima Amdaa, Princesse Boutique Narbonne permet de retrouver les articles mode et tendances à petits prix qui ont fait le succès de la marque.

Né en 2008, Princesse Boutique regroupe aujourd'hui près d'une trentaine de points de vente suite au lancement du développement en franchise du réseau en 2017. Accessible à partir de 40.000€ d'apport personnel, le concept offre des opportunités sur l'ensemble du territoire.

Intéressé par le modèle ? Consultez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise pour découvrir comment devenir franchisé Princesse Boutique.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top