logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Yves Rocher recherche une franchisée à Limoges

Publiée le , Franchise beauté
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Révéler la beauté des femmes

Franchise Yves RocherSi vous voulez rerpendre une franchise dans l’univers de la beauté et la cosmétique, Yves Rocher vous propose de reprendre la gestion en franchise du magasin de Limoges Clocher et de son Institut de beauté dans la Haute Vienne. L’enseigne qui reprend le nom de son fondateur, a été créée il y a 60 ans avec une devise : « Révéler la beauté des Femmes en préservant la Planète ». 

Le groupe Yves Rocher est resté fidèle à la vision de ses origines : de la culture des plantes à la commercialisation des produits, tout se fait au sein de l’entreprise, dans ses champs, ses laboratoires, ses sites industriels et dans ses magasins. Cette démarche engagée est la clé de la réussite commerciale du réseau et de celle de ses partenaires.

Si vous vous retrouverez dans la philosophie de l’enseigne (un diplôme en esthétique n’est pas un prérequis) et que vous avez une grande expérience dans le retail et dans le management, n’hésitez pas à contacter Yves Rocher via la fiche d’information ici


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top