logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise BRICKS 4 KIDZ®
franchise BRICKS 4 KIDZ®

Nous apprenons, nous construisons, nous jouons avec les briques LEGO®

Franchise Loisirs créatifs et éducatifs

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le concept Bricks 4 Kidz séduit à la Fête de la Science à Toulouse !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Du 5 au 13 octobre derniers, un peu partout en France, des établissements de recherche, des centres d’interprétation et autres espaces publics dédiés à la science ont participé à la Fête de la science, organisée par le Ministère de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation. A cette occasion, les franchisés Bricks 4 Kidz ont animé des ateliers ludo-pédagogiques, à l’instar de Jade Soulé, franchisée Bricks 4 Kidz à Toulouse, qui était partenaire du musée de l’aéronautique de Toulouse, Aéroscopia.

Aéroscopia tombe sous le charme du concept Bricks 4 Kidz

Bricks 4 Kidz lors de la fête de la science à ToulouseC’est à l’initiative de Natalie Pla, responsable des animations du musée de l’aéronautique de Toulouse, que le partenariat a été mis en place. Elle a en effet contacté la franchisée Bricks 4 Kidz de l’agglomération pour proposer au « public famille des activités permettant de découvrir l’univers aéronautique de façon ludique, créative et scientifique. » Or, toujours pour Natalie Plan, « les ateliers Bricks 4 Kidz répondent exactement à cette attente ».

Des visiteurs tout autant séduits !

La franchisée Bricks 4 Kidz de Toulouse, Jade Soulé, a donc créé un « kids corner » dédié dans lequel les enfants étaient accueillis, tout au long de la journée, pour recréer une aérogare, avec des avions, des hélicoptères, etc. Et ce, tout en abordant les caractéristiques techniques de ces aéronefs !

Vous aussi vous souhaitez, comme jade Soulé, participer à générer du flux dans les musées, sensibiliser le jeune public aux problématiques scientifiques et d’ingénierie ? Rendez-vous sur la fiche franchise Bricks 4 Kidz pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top