logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Halloween chez Chamas Tacos devient Ch’alloween !

Publiée le , Franchise Tacos
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Halloween est l’occasion pour le réseau de French Tacos de lancer une grande opération de communication, à travers son Ch’alloween. Au menu, des décorations aux couleurs de cette fête automnale et des cups en édition limitée que les clients pourront collectionner.

Ch’alloween à découvrir dans tous les Chamas Tacos

cup d'halloween chez chamas tacos pendant ch'alloweenHors de question pour Chamas Tacos de passer à côté de l’engouement suscité par Haloween depuis quelques années en France ! La franchise de tacos à la française a choisi de monter toute une opération autour de cette fête traditionnelle. Une opération baptisée Ch’alloween, qui ne devrait pas manquer remporter un important succès auprès de sa communauté. 

L’ensemble des restaurants de l’enseigne a été décoré en mode Halloween, avec des toiles d’araignée, des arachnides en tout genre, des citrouilles ou des fantômes. Un menu spécial a été créé et, cerise sur le gâteau, une cup en édition limitée est offerte aux clients qui choisissent ce menu Ch’alloween. Plusieurs cups aux couleurs d’Halloween sont ainsi à collectionner tout au long de l’opération, menée en collaboration avec les marques Coca-Cola et Fanta. 

Chamas Tacos toujours plus proche des plateformes de livraison à domicile

Parallèlement au lancement de cette opération, plusieurs actions ont été menées pour booster les commandes livrées à domicile, via les plateformes UberEats et Deliveroo. Chez UberEats, d’abord, c’est une remise de 3€ qui était proposée aux clients commandant un Tropico avec son menu. Du côté de Deliveroo, Chamas Tacos a choisi de proposer une recette exclusive, à travers le Typik. Pour découvrir ce Tacos unique, rendez-vous sur la plateforme de livraison à domicile Deliveroo ! 

Vous souhaitez en savoir plus sur les actions menées par Chamas Tacos ou sa stratégie de développement ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne spécialisée dans le tacos à la française pour obtenir davantage de renseignements sur les conditions requises pour devenir franchisé Chamas Tacos


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Marketing
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

DERNIERES NEWS DU RESEAU CHAMAS TACOS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top