Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Les Artisans Appliqués : un nouveau franchisé à Arcachon

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de franchise spécialisé dans les solutions d’isolation thermique par l’extérieur et d’habillage de façades, l’enseigne Les Artisans Appliqués a récemment signé un nouveau franchisé, Richard Laurent, dont la mission consistera à couvrir le sud du département de la Gironde.

Les Appliqués du Bassin

Les Appliqués du BassinSituée à Gujan-Mestras (33) à côté d’Arcachon, la nouvelle agence Les Artisans Appliqués, dirigée par Richard Laurent, un entrepreneur artisan déjà spécialisé dans l’isolation thermique par l’extérieur, proposera aux habitants d’Arcachon (et des villes aux alentours) une solution d’isolation de vêture par l’extérieur qui associe un habillage de façades esthétique à un isolant très performant (système breveté) pour un triple objectif :

  • Protéger une façade d’une façon durable et rapide

  • Isoler pour davantage de confort et pour des économies d’énergie

  • Embellir afin de redonner une nouvelle jeunesse ou un nouveau cachet à sa maison

Fort d’un concept bâti autour des valeurs telles que la qualité du produit (produit à haute valeur ajoutée, innovant), la proximité avec le client (qualité de service, propreté du travail réalisé, éco-responsabilité), le professionnalisme des équipes (engagement, organisation générale, fonctions support), le réseau Les Artisans Appliqués a réussi au fil du temps à se positionner comme un acteur référent dans son secteur d’activité.

>> Lire aussi : Les Artisans Appliqués bénéficient d’une belle mise en avant sur Europe 1

Lancer en franchise en 2017, le réseau d’experts de la rénovation de la maison, qui intervient dans les règles de l’art, avec des méthodes et des matériaux de qualité, continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise désireux de se lancer dans un nouveau challenge professionnel avec une enseigne à forte notoriété. De plus, chaque nouveau franchisé bénéficie d’une formation initiale d’une durée de trois semaines, alternant théorique et pratique (une partie se déroulant sur des chantiers réels), et à l’ouverture, le franchiseur accompagne également le franchisé sur une durée d’une dizaine de jours.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !