Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ouverture imminente à Aubagne pour le réseau Eat Salad

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Eat Salad renforce sa présence dans le sud avec l'ouverture d'un nouveau saladbar à Aubagne ce mercredi 23 octobre.

Une nouvelle offre healthy à découvrir à Aubagne

Ouverture Eat Salad à AubagneAprès l'ouverture de Lyon fin septembre, direction le sud et les Bouches-du-Rhône pour le réseau Eat Salad qui annonce l'ouverture imminente d'un nouveau restaurant à Aubagne, près de Marseille. C'est en effet le mercredi 23 octobre à 11h30 que sera lancé officiellement l'établissement d'Estève et Stéphane.

>> Lire aussi : Eat Salad Lyon : L’enseigne bordelaise de bar à salades s’implante à Lyon

Epaulés par leur équipe, tous deux accueilleront leurs clients au 100 impasse des Martinets pour leur proposer un vaste choix de composition de salades à partir de 9 bases, 8 sauces et de nombreux ingrédients sélectionnés avec soin au fil des saisons. Plats chauds et soupes sont également disponibles pour des repas copieux, complets et sains, à déguster sur place, à emporter ou à se faire livrer.

Pour célébrer l'inauguration et faire le buzz, Eat Salad Aubagne offrira une salade à ses premiers clients de 11h30 à 13h : une belle opération pour se faire connaître et permettre à tous de découvrir l'offre de l'enseigne.

Ouvrir un saladbar avec Eat Salad

Lancé en 2013, Eat Salad se développe en franchise depuis 2015 et regroupe désormais 28 restaurants en France. Le réseau appuie son déploiement sur trois piliers : qualité, prix et service. Concept healthy dans l'air du temps permettant de manger diététique dans un cadre contemporain et design, l'enseigne est accessible aux entrepreneurs disposant d'un apport personnel de 130.000€.

Consultez dès à présent la fiche complète du réseau sur les pages de Toute la Franchise pour découvrir comment devenir franchisé Eat Salad et être le prochain à ouvrir un restaurant sous son concept.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Aubagne
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

DERNIERES NEWS DU RESEAU EAT SALAD

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !