Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le franchiseur Diagamter, toujours aussi attentif à sa relation avec le réseau

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Diagamter a mis en place un nouvel outil visant à entretenir la forte dynamique d’animation entre le siège et les franchisés. Objectif : toujours mieux accompagner les chefs d’entreprise de l’enseigne dans la gestion du changement et le déploiement en local des innovations du franchiseur.

Conversations, un échange via vidéo-conférences

Nouvel outil d'animation et d'échanges pour DiagamterFranchiseur attentif à sa relation avec son réseau et à la digitalisation des cabinets du réseau, Diagamter a lancé un nouveau mode d’échanges numérique avec ses franchisés.

Depuis mai dernier, il organise régulièrement des vidéo-conférences sur des thématiques utiles à ses cabinet, telles que la communication locale, des questions techniques particulières ou encore la relation avec la clientèle.

L'objectif de ces vidéo-conférences, intitulées « Conversations », est de toujours davantage dynamiser les échanges entre le siège et les franchisés pour mieux accompagner la gestion du changement dans les cabinets et le déploiement en local des innovations du franchiseur.

Ce nouveau moyen mis à disposition du réseau intervient dans un contexte d’animation collective extrêmement complet, avec des animations régionales semestrielles sur les deux marques de l’enseigne (Diagamter et Aléa Contrôles TD), des rencontres techniques, deux réunions annuelles du Conseil Consultatif des franchisés et une Convention nationale à l’étranger, dont le lieu de la prochaine édition vient d’être révélé aux franchisés.

En plus du soutien humain d’une trentaine de spécialistes du siège ainsi que d’outils de vente et de production numériques, Diagamter a développé un puissant système d’information permettant de partager en continu avec son réseau une connaissance fiable, organisée et conséquente représentant le savoir-faire de l’enseigne.

En veillant à la réussite de ses franchisés, l’enseigne a permis au chiffre d’affaires moyen d’un cabinet après deux années d’activité d’augmenter de près de moitié au cours des quatre dernières années, pour se situer à 263.526 € en 2018.

Prochain rendez-vous à Marseille

Les candidats à la franchise pourront s’informer sur le double concept Diagamter & Aléa Contrôles en rencontrant Thierry Adeline, associé du réseau et en charge du recrutement des franchisés depuis 20 ans, et Mathilde Milan, chargée de développement, les 22 et 23 octobre au Salon des Entrepreneurs de Marseille Provence-Alpes-Côte d’Azur.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !