Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Mobalpa réunit ses concessionnaires en Espagne pour son Congrès 2019

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Enseigne française, pionnière sur le marché de l’aménagement global de l’habitat, le réseau Mobalpa a récemment convié l’ensemble de son groupe en Espagne, plus précisément à Bilbao, dans le cadre de son Congrès. 

750 représentants des 239 magasins français et des 78 magasins internationaux Mobalpa réunis pour le Congrès

Mobalpa, une enseigne en pleine croissance…Rendez-vous incontournable pour le réseau, le congrès organisé tous les deux ans par l’enseigne Mobalpa est l’occasion pour les différents acteurs de la marque de découvrir et de partager les ambitions du réseau pour les trois années à venir. Cette année, c’était en Espagne, dans la commune de Bilbao, que s’étaient réunis plus de 750 représentants des 239 magasins français et des 78 magasins internationaux Mobalpa, du 13 au 15 octobre dernier, dans le cadre l’édition 2019 de ce Congrès.

Le choix de l’Espagne comme destination est tout sauf anodin, dans la mesure où l’Espagne est un pays phare pour l’enseigne française qui vise un développement important sur ce territoire. Les magasins actuellement ouverts (à Bilbao et Santander, le 3ème étant en cours d’ouverture à Marbella) sont tous aux normes du nouveau concept…. Un nouveau concept magasin pensé « consumer-centric », que la marque a dévoilé au reste du réseau pendant ce Congrès. Ce séjour à Bilbao fut aussi l’occasion pour les participants de parcourir le point de vente de Bilbao et de découvrir une actualité fournie pour la marque dont la vision, les ambitions et les évolutions ont été révélées.

Mobalpa, une enseigne en pleine croissance…

Ce congrès Mobalpa qui se voulait vecteur de nouveauté, de grandeur et de perspectives, le tout sous la douceur du climat espagnol, a permis à la marque de réitérer à ses concessionnaires son ambition de développement pour les prochaines années, toujours avec le même enthousiasme.

Fort aujourd’hui de plus de 317 points de vente ouverts (dont 239 en France), le réseau Mobalpa, qui a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 426 millions d’euros en 2018, continue de recruter de nouveaux porteurs de projet dotés d’un état d’esprit "entrepreneur", d’aptitude au management d’équipe, ainsi que d’un goût du travail en réseau et des échanges d’expérience.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,7/5 - 3 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !