Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ARCHITEA
franchise ARCHITEA

ARCHITEA BOUSCULE LE MARCHE DES TRAVAUX

Franchise Rénovation

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Salon Rénovation et amélioration de l’habitat à Antibes : Architéa était là !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Parmi les nombreux salons de l’habitat qui ponctuent l’automne, celui d’Antibes attire chaque année une foule de visiteurs. Architéa ne pouvait pas le rater ! 

Le salon d’Antibes pour accroître sa notoriété locale

salon de l'habitat d'antibes auquel a participé le réseau ArchiteaIl y a eu le salon de Toulouse, auquel l’Atelier Architéa de Toulouse Est a participé fin septembre, et celui de Saint-Lô, où l’agence Architéa de la Manche, portée par Arthur Lherault, a présenté le concept de l’enseigne début octobre. Il y aura également le salon Viving de Lyon, au cours duquel trois agences Architea lyonnaises viendront exposer. Et au milieu de tous ces événements, il y a eu le salon de l’habitat d’Antibes, qui a permis à L’Atelier Architéa Nice d’être sur le devant de la scène. Arnaud Barres, le licencié niçois, ne pouvait en effet pas passer à côté du salon Rénovation et amélioration de l’habitat d’Antibes !

Les 28, 29 et 30 octobre, il était donc sur l’Esplanade du Pré des Pêcheurs pour promouvoir le concept et les services d’Architéa. Un concept « qui permet aux clients un seul interlocuteur, de la conception jusqu’à la livraison du chantier », précise le réseau. 

>> Lire aussi : Architéa enchaine les salons de l’habitat pour mettre en avant son offre dédiée à la conduite de chantiers

Booster son activité sur le marché des travaux

Et sa présence n’est pas passée inaperçue sur le salon, avec un stand aux couleurs de l’enseigne visible de loin dans l’allée. « Fort de son appartenance au réseau, Arnaud peut se reposer sur les architectes d’intérieur du bureau d’études Architéa France pour l’étude de son stand, note le réseau. Un beau stand pour faire passer le message clair d’une offre unique pour les visiteurs en quête d’un bon professionnel ! »

Si vous aussi souhaitez bénéficier des différents services d’Architéa pour booster votre activité sur le marché des travaux d’aménagement, de rénovation et d’agrandissement, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau qui se développer sous forme de licence de marque depuis 5 ans. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Evènement
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !