Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

MOA ouvre une nouvelle boutique à Limoges

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La référence dans l'accessoire de mode pour les jeunes femmes vient d’ouvrir une seconde boutique à Limoges. Ce nouveau MOA est implanté dans le centre commercial Saint Martial. 

MOA au centre commercial Saint Martial : un maximum de visibilité

magasin MOA limoges saint martialC’est une affaire qui roule pour l’affilié MOA de Limoges ! Moins d’un an après avoir ouvert sa première boutique (cf l’article MOA Limoges : un nouveau magasin dans le centre commercial Boisseuil), Laurent Louis a choisi de doubler la mise en créant une seconde boutique dans la même ville. Après le centre commercial Boisseuil, c’est au cœur du centre commercial Saint Martial que ce nouveau point de vente vient d’ouvrir.

Cet incontournable du shopping limougeaud, qui draine chaque année quelque 3,5 millions de visiteurs, accueille notamment les enseignes de prête à porter 123, Armand Thierry ou encore Blue Box, Camaïeu et Etam et l’arrivée de MOA ne devait pas manquer séduire les consommatrices à la recherche d’accessoires de mode. 

>> Lire aussi : Un nouveau magasin MOA à Chambéry

Ouvrir un magasin MOA

Lancée en 2002, la marque d’accessoires de mode MOA a choisi de se développer sous forme d’affiliation à partir de 2006. Elle regroupe aujourd’hui plus de 170 boutiques, réparties aussi bien en France qu’à l’étranger. MOA est notamment implantée au Maroc, en Espagne, en Belgique ou au Liban et en Arabie Saoudite et recrute constamment de nouveaux créateurs d’entreprise souhaitant se lancer sur le marché de la mode à ses côtés.

Vous êtes dans ce cas et voulez ouvrir un magasin d’accessoires de mode pour femmes avec un réseau solidement implanté ? Vous disposez d’un apport personnel de 50.000€ et êtes doté de compétences commerciales et d’une forte motivation ? N’hésitez pas à vous rapprocher de MOA pour savoir comment vous lancer à ses côtés ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !