MOA ouvre un nouveau concept store à Villeneuve-sur-Lot

L’enseigne spécialisée dans les accessoires de mode MOA vient d’ouvrir un nouveau concept store à Villeneuve-sur-Lot, dans le Lot-et-Garonne.

Aurélien Desert, writer

Publié le 04/09/2020 , Temps de lecture: 1 min

MOA ouvre un nouveau concept store à Villeneuve-sur-Lot

Un premier magasin dans le Lot-et-Garonne

Créée en 2002 et lancée en un réseau de concept stores affiliés en 2006, l’enseigne MOA compte déjà 170 boutiques d’accessoires de mode un peu partout en France mais aucune, jusqu’à présent, dans le Lot-et-Garonne. C’est désormais corrigé avec le nouveau concept store de Villeneuve-sur-Lot, ouvert par Estelle et Michael sur un superbe emplacement numéro, dans un local d’angle, en plein cœur de la ville.

Estelle Blanc, la gérante de cette nouvelle boutique d’accessoires de mode, n’en est pas à son coup d’essai et est déjà une figure bien connue des « shoppeuses » de la commune. Elle a en effet d’abord travaillé dans la boutique Camaïeu avant de devenir responsable de la boutique Promod, dans la même rue, pendant 5 ans. Aujourd’hui, elle prend son envol en devenant cheffe d’entreprise grâce au contrat d’affiliation de l’enseigne MOA.

Outre les lunettes de soleil, sacs à main, chapeaux, porte-monnaie, chaussures et autres accessoires de mode pour femmes, la commerçante a choisi d’intégrer dans sa boutique un corner « mini-MOA », dédié aux jeunes filles qui veulent déjà être femmes…

Si vous aussi, comme Estelle, vous souhaitez ouvrir une boutique d’accessoires de mode tendance et séduisante, rendez-vous sur la fiche enseigne MOA pour en savoir plus.

MOA

MOA

MOA, la référence dans l’accessoire de mode pour les jeunes femmes

Aurélien Desert, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de MOA

MOA

<p>MOA, la référence dans l’accessoire de mode pour les jeunes femmes</p>

  • 50 000 €
    Apport personnel
  • 350 000 €
    CA potentiel après 2 ans
MOA
MOA