Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Easy Cash Rouen : les franchisés de Barentin ouvrent un second magasin à Grand Quevilly

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Marie Claire et Benoît Retout, franchisés Easy Cash, viennent d’ouvrir un 2e point de vente dans la ville de Rouen. Leur magasin d’achat vente de produits d’occasion vient d’ouvrir ses portes au cœur de la zone commerciale du Grand Quevilly. 

Un couple de multi franchisés à la tête d’Easy Cash Rouen 

magasin easy cash de rouenLa franchise Easy Cash, Marie Claire et Benoît Retout la connaissent bien. Le couple de chefs d’entreprise est en effet à la tête d’un premier magasin Easy Cash, implanté à Rouen Barentin, quand il décide de poursuivre son aventure entrepreneuriale avec le groupe. Totalement convaincus par le concept du réseau qui se positionne comme le leader du marché de l’occasion, les deux franchisés viennent d’ouvrir un second point de vente. C’est cette fois sur la toute nouvelle zone commerciale Grand Quevilly qu’ils ont mis le cap pour cette nouvelle ouverture. 

Constitué de nombreuses enseignes à fort potentiel, ce Retail Park rouennais leur est apparu comme une excellente opportunité pour développer leur nouvelle unité. 

>> Lire aussi : Easy Cash : une franchise de choix pour entreprendre sur le marché de l’occasion

119e magasin pour Easy Cash 

Avec l’ouverture de ce magasin de Rouen, Easy Cash compte donc désormais 119 points de vente, répartis dans l’ensemble de la France. Comme chaque nouveau magasin, celui-ci a été chaleureusement accueilli par les clients, qui n’ont pas boudé leur plaisir dès les premiers jours de son ouverture. Kevin Fischer, directeur du développement Easy Cash, explique que « malgré les incidents connus sur la ville de Rouen et intervenus le lendemain de l’ouverture [l’incendie de l’usine Lubrizol, classée site Seveso, Ndlr], le magasin réalise une très belle performance en se plaçant déjà parmi les meilleurs du réseau ! »

Vous souhaitez faire comme ces nouveaux multi franchisés et ouvrir votre propre magasin d’achat vente de produits d’occasion en franchise ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée d’Easy Cash pour savoir comment faire !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 3 avis

DERNIERES NEWS DU RESEAU EASY CASH

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !