logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Easy Cash Rouen : les franchisés de Barentin ouvrent un second magasin à Grand Quevilly

Publié le

Marie Claire et Benoît Retout, franchisés Easy Cash, viennent d’ouvrir un 2e point de vente dans la ville de Rouen. Leur magasin d’achat vente de produits d’occasion vient d’ouvrir ses portes au cœur de la zone commerciale du Grand Quevilly. 

Un couple de multi franchisés à la tête d’Easy Cash Rouen 

magasin easy cash de rouenLa franchise Easy Cash, Marie Claire et Benoît Retout la connaissent bien. Le couple de chefs d’entreprise est en effet à la tête d’un premier magasin Easy Cash, implanté à Rouen Barentin, quand il décide de poursuivre son aventure entrepreneuriale avec le groupe. Totalement convaincus par le concept du réseau qui se positionne comme le leader du marché de l’occasion, les deux franchisés viennent d’ouvrir un second point de vente. C’est cette fois sur la toute nouvelle zone commerciale Grand Quevilly qu’ils ont mis le cap pour cette nouvelle ouverture. 

Constitué de nombreuses enseignes à fort potentiel, ce Retail Park rouennais leur est apparu comme une excellente opportunité pour développer leur nouvelle unité. 

119e magasin pour Easy Cash 

Avec l’ouverture de ce magasin de Rouen, Easy Cash compte donc désormais 119 points de vente, répartis dans l’ensemble de la France. Comme chaque nouveau magasin, celui-ci a été chaleureusement accueilli par les clients, qui n’ont pas boudé leur plaisir dès les premiers jours de son ouverture. Kevin Fischer, directeur du développement Easy Cash, explique que « malgré les incidents connus sur la ville de Rouen et intervenus le lendemain de l’ouverture [l’incendie de l’usine Lubrizol, classée site Seveso, Ndlr], le magasin réalise une très belle performance en se plaçant déjà parmi les meilleurs du réseau ! »

Vous souhaitez faire comme ces nouveaux multi franchisés et ouvrir votre propre magasin d’achat vente de produits d’occasion en franchise ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée d’Easy Cash pour savoir comment faire !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,1/5 - 9 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top