logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Ma Petite Agence recrute de nouveaux courtiers et coaches immobiliers

Publié le

Spécialisé dans le courtage en immobilier neuf et le coaching immobilier, le réseau Ma Petite Agence recherche actuellement de nouveaux entrepreneurs souhaitant se lancer à ses côtés. Il recrute principalement en Ile de France, en Aquitaine, en Rhône Alpes et autour de la Méditerranée. 

L’immobilier autrement avec Ma Petite Agence

ma petite agence recrute de nouveaux coches immobiliers en région parisienne, en Aquitaine et dans le SudLancée en 2007, l’enseigne immobilière Ma Petite Agence s’est d’emblée positionnée comme un « agitateur » venant révolutionner le marché de la vente entre particuliers. Elle a en effet été la première à proposer le concept de coaching immobilier, offrant « une solution alternative aux agences immobilières et aux commissions d’agence tout en bénéficiant d’une communication de professionnel ». Le courtage en neuf est ensuite venu compléter les prestations proposées par Ma Petite Agence, qui permet désormais la « commercialisation de biens immobiliers neufs  avec des prix direct promoteurs ».

Le réseau, actuellement en pleine expansion, compte aujourd’hui plus d’une vingtaine d’implantations dans l’ensemble du territoire et recrute sans cesse de nouveaux entrepreneurs afin de répondre au mieux à la demande de ses clients. Ma Petite Agence recherche en ce moment plus particulièrement des porteurs de projet souhaitant exploiter son concept en région parisienne, en Aquitaine, en Rhône Alpes et sur tout le pourtour méditerranéen. 

Pour rejoindre Ma Petite Agence, une expérience dans l’immobilier n’est pas indispensable. Il faut en revanche faire preuve d’une grande motivation et de dynamisme, avoir envie de s’impliquer dans cette nouvelle aventure entrepreneuriale et être en mesure de travailler en toute indépendance. Si vous vous reconnaissez dans ce portrait de chef d’entreprise et que vous avez envie de vous lancer dans l’immobilier avec un réseau au concept innovant proposant un nouveau regard sur le marché, c’est le moment de vous rapprocher de Ma Petite Agence. 

Formation en novembre pour les nouveaux licenciés Ma Petite Agence

Le réseau prépare actuellement sa prochaine session de formation, qui aura lieu mi-novembre au siège social du groupe, à Montpellier. Au programme, trois jours de rencontre, d’échanges et de partage afin de permettre aux nouvelles recrues Ma Petite Agence de s’approprier tous les process en vigueur au sein du groupe et de démarrer leur nouvelle activité avec tout le bagage nécessaire. 

Pour connaître plus en détail le fonctionnement du réseau, son positionnement et ses atouts sur le marché immobilier, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne !

Mots clés : Recrutement
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top