logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Senior Compagnie : Claire Pillot lance son activité à Dunkerque

Publié le

Réseau de franchise spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes dépendantes, l’enseigne Senior Compagnie compte désormais dans ses rangs une nouvelle franchisée, Claire Pillot, qui vient de lancer son activité à Dunkerque.

« J’avais besoin du côté humain qui manquait dans les métiers que j’avais pu occuper jusqu’à présent » 

Claire Pillot lance son activité à Dunkerque Après une douzaine d’années passées au sein d’une filiale de réseau informatique pour les entreprises, Claire Pillot, 48 ans, a voulu procéder à une reconversion professionnelle afin d’apporter un côté « humain » à son travail. Passé par le poste d’assistante de direction dans une agence du réseau ADMR (Aide à domicile en milieu rural), Claire décide en 2017 de se rendre à un salon d’aide à la personne afin de se renseigner sur ce secteur d’activité. Elle y rencontre plusieurs franchises dont notamment le réseau Senior Compagnie qui l’a tout de suite séduite. Après une rencontre avec l’équipe de la tête du réseau, cette dernière était définitivement convaincue de son choix et a décidé de se lancer dans cette nouvelle aventure entrepreneuriale : « J’avais besoin du côté humain qui manquait dans les métiers que j’avais pu occuper jusqu’à présent (…) Cest un retour aux sources pour moi et une évidence de me lancer dans ce projet. J’ai de l’empathie et une connaissance du milieu du grand âge ».

« Mon objectif est de participer au développement du tissu économique et social à Dunkerque » 

Désormais franchisée à part entière au sein de l’enseigne Senior Compagniecréée en 2007 (et qui compte aujourd’hui plus de 80 agences en France1 500 assistants de vieet plus de4 000 bénéficiaires), Claire Pillotnourrit de grandes ambitions pour son développement futur : « Mon objectif est de participer au développement du tissu économique et social à Dunkerque en créant de l’emploi et éviter l’isolement des personnes âgées. Surtout, je ne veux pas me restreindre et essayer de créer des activités pour le plus de personnes possibles et les faire sortir de leur quotidien ».

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top