logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

LA PANETIERE a ouvert deux nouveaux magasins

Publié le
franchise LA PANETIÈRE
franchise LA PANETIÈRE
Restauration rapide, terminal de cuisson, pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, café, boulangerie, snacking.

Réseau de boulangerie traditionnelle, l’enseigne LA PANETIERE continue d’élargir son maillage sur le territoire national avec l’ouverture de deux nouveaux magasins implantés respectivement dans les communes d’Albi et de Toulouse.

Deux nouveaux points de vente…

Deux nouveaux points de venteProposant à ses clients une cinquantaine de variétés de pains au levain, tous pétris et cuit sur place dans l'art de la tradition à partir de farines non blanchies et biologiques, le réseau LA PANETIERE a réussi au fil du temps à faire évoluer son concept, afin de s’adapter et répondre aux besoins des consommateurs toujours plus exigeants. Une volonté d’être constamment dans l’ère du temps, qui a poussé le réseau a lancé un nouveau concept en s’implantant en lieu et place d’anciennes stations-service. C’est notamment le cas pour les deux dernières implantations de la marque à Albi et à Toulouse, qui ont notamment la particularité d’être constamment ouvert sur l’extérieur afin de permettre aux clients de ne pas perdre de temps à rentrer dans le magasin, et passer directement par les vitrines sur parking (drive piéton).

Fort de plus de 220 magasins ouverts à ce jour sur le territoire national, le réseau jouit désormais d’une grande notoriété auprès des consommateurs, mais aussi d’une forte attractivité auprès des porteurs de projet désireux de se lancer dans une aventure entrepreneuriale passionnante, avec un réseau historique, positionné sur un marché en constante évolution. Mais toutefois, pour rejoindre l’enseigne LA PANETIERE, les porteurs de projet devront présenter des qualités d’entrepreneur et de manager, être dotés d’une fibre commerciale, ainsi que d’un attrait pour les relations humaines. Afin d’offrir l’opportunité à chaque nouvel adhérent de connaitre le succès dès le lancement de son activité, le réseau propose à ces derniers une formation complète destinée à leur transmettre tout le savoir-faire de l’enseigne.

Mots clés : Croissance
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,7/5 - 5 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top