Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA PANETIÈRE
franchise LA PANETIÈRE

Restauration rapide, terminal de cuisson, pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, café, boulangerie, snacking.

Franchise Boulangerie

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

LA PANETIERE a ouvert deux nouveaux magasins

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de boulangerie traditionnelle, l’enseigne LA PANETIERE continue d’élargir son maillage sur le territoire national avec l’ouverture de deux nouveaux magasins implantés respectivement dans les communes d’Albi et de Toulouse.

Deux nouveaux points de vente…

Deux nouveaux points de venteProposant à ses clients une cinquantaine de variétés de pains au levain, tous pétris et cuit sur place dans l'art de la tradition à partir de farines non blanchies et biologiques, le réseau LA PANETIERE a réussi au fil du temps à faire évoluer son concept, afin de s’adapter et répondre aux besoins des consommateurs toujours plus exigeants. Une volonté d’être constamment dans l’ère du temps, qui a poussé le réseau a lancé un nouveau concept en s’implantant en lieu et place d’anciennes stations-service. C’est notamment le cas pour les deux dernières implantations de la marque à Albi et à Toulouse, qui ont notamment la particularité d’être constamment ouvert sur l’extérieur afin de permettre aux clients de ne pas perdre de temps à rentrer dans le magasin, et passer directement par les vitrines sur parking (drive piéton).

>> Lire aussi : La Panetière prepare d’ores et déjà son salon Franchise Expo Paris 2020 

Fort de plus de 220 magasins ouverts à ce jour sur le territoire national, le réseau jouit désormais d’une grande notoriété auprès des consommateurs, mais aussi d’une forte attractivité auprès des porteurs de projet désireux de se lancer dans une aventure entrepreneuriale passionnante, avec un réseau historique, positionné sur un marché en constante évolution. Mais toutefois, pour rejoindre l’enseigne LA PANETIERE, les porteurs de projet devront présenter des qualités d’entrepreneur et de manager, être dotés d’une fibre commerciale, ainsi que d’un attrait pour les relations humaines. Afin d’offrir l’opportunité à chaque nouvel adhérent de connaitre le succès dès le lancement de son activité, le réseau propose à ces derniers une formation complète destinée à leur transmettre tout le savoir-faire de l’enseigne.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Croissance
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,7/5 - 5 avis

DERNIERES NEWS DU RESEAU LA PANETIÈRE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !