logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Témoignage Juris Mâcon et Villefranchise-sur-Saône : "Juris est comme une famille pour moi"

Publié le

Après avoir intégré le réseau Juris en 2015 en tant que responsable d'agence à Bourg-en-Bresse dans l'Ain, Ludovic Gigan devient le premier salarié de l'enseigne à transformer l'essai en devenant franchisé à Mâcon et Villefranche-sur-Saône. Retour sur le parcours de cet entrepreneur dont l'activité de diagnostiqueur immobilier démarre très fort.

Comment s’est passé votre arrivée ? Qu’avez-vous trouvé chez Juris ?

Ludovic Gigan, franchisé Juris à Macon et Villefranche-sur-SaôneAprès plusieurs années en tant que technico-commercial puis gérant dans le domaine de la menuiserie, j'ai postulé chez Juris : tout a été très rapide, je suis sorti de mon entretien avec un téléphone et une prise de fonction immédiate au sein de l'agence de Bourg-en-Bresse.

J'ai tout de suite bien accroché avec le directeur Olivier Boucherand et la dynamique qu'il donnait au groupe, j'ai senti que l'entreprise ne pouvait qu'évoluer avec les valeurs humaines qui y étaient pratiquées.  

Vous devenez aujourd'hui le premier salarié franchisé de Juris. Pourquoi ce choix ? 

J'avais pour projet de me mettre à mon compte dans les diagnostics, et je me sens bien dans ce groupe dynamique qui m'a formé, et qui est comme une famille pour moi.

Qu’aimez-vous chez Juris et que vous n’avez pas trouvé ailleurs ?

Chez Juris, j'aime le fait que tout le monde a son mot à dire et à partager. Il n'y a pas de hiérarchie, mais des valeurs humaines qu'on ne trouve pas ailleurs.

C’est une phénoménale ascension. Auriez-vous pu vous envisager tout cela en postulant comme technicien chez Juris il y a quelques années ?  

Oui, je pensais me remettre à mon compte quoi qu'il arrive, et j'ai failli créer une société avant de rencontrer M. Boucherand. Ensuite j'étais tellement bien chez Juris que j'ai dû prendre le temps d'y réfléchir !

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top