logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Au Vide-Grenier récompensé du Trophée Franchises Prometteuses remis par LSA et Toute la Franchise

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le 6e Congrès de la franchise et des réseaux a été l’occasion de remettre, pour la première fois, les Trophées de la franchise et des réseaux LSA et Toute la Franchise. Parmi les lauréats, le réseau Au Vide Grenier s’est vu décerner le Trophée Franchises Prometteuses. 

Au Vide Grenier : une franchise en plein boom 

trophée franchises prometteuses remis au vide-grenier par LSA et Toute la FranchiseLancée en 2016, l’enseigne Au Vide Grenier se présente comme le premier vide grenier permanent de France, avec des box que les clients peuvent louer pour la durée de leur choix. Face au succès rencontré par son unité de Fougères, en Ille et Vilaine, le groupe a décidé, au bout de deux ans à éprouver son concept en propre, de s’ouvrir à des entrepreneurs indépendants via la licence de marque. 

Et ça marche ! Le premier Au Vide Grenier franchisé ouvre ses portes à Angoulême à la rentrée 2017, rapidement suivi de plusieurs autres, aux quatre coins de la France.

C’est cette croissance rapide que veut saluer le Trophée Franchises Prometteuses, remis par LSA et Toute la Franchise, à l’occasion du 6e Congrès de la franchise et des réseaux. 

De nombreuses ouvertures Au Vide Grenier annoncées !

Car il n’a pas échappé aux experts du secteur qu’Au Vide Grenier n’en était qu’au début de son développement. Le réseau annonce en effet d’ores et déjà plusieurs ouvertures pour les mois à venir, avec notamment le 16e Au Vide Grenier qui ouvrira ses portes début novembre à Saint Maximin, dans l’Oise. Viendront ensuite Au Vide Grenier Montpellier et Au Vide Grenier Beauvais, mi-novembre, puis Au Vide Grenier Angers, début décembre, et enfin Au Vide Grenier Valence le 15 janvier 2020.

Un programme chargé pour le réseau Au Vide Grenier, qui compte bien continuer sur sa lancée et progressivement mailler l’ensemble du territoire afin de proposer son concept novateur au plus grand nombre. 

Vous souhaitez rejoindre ce jeune réseau à l’avenir prometteur ? N’hésitez pas à entrer en contact avec l’équipe en charge du développement Au Vide Grenier ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés : Angoulême
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top