logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

CosmétiCar Limoges : « Je partage les valeurs de respect de l’environnement et d’initiative »

Publié le

Sylvain Roulet vient de rejoindre le spécialiste du lavage de véhicule sans eau en ouvrant une unité CosmétiCar à Limoges. Focus sur le parcours de ce nouveau chef d’entreprise et ses perspectives de développement avec le leader du lavage écologique de voitures. 

Un réseau à taille humaine qui repose sur de nombreuses valeurs

Sylvain Roulet, licencié cosméticar à limogesQuand il a choisi de quitter le salariat pour se mettre à son compte, Sylvain Roulet a rapidement opté pour une création d’entreprise en franchise « afin de bénéficier d’une notoriété de marque et d’un appui quotidien ». La solitude du chef d’entreprise et la peur de ne pas s’en sortir tout seul constituent en effet les principaux freins au fait de devenir son propre patron pour de nombreux Français.

En intégrant un réseau, ces freins sont balayés et les porteurs de projet peuvent compter sur un accompagnement complet, à l’image de celui dont a bénéficié Sylvain Roulet, désormais licencié CosmétiCar à Limoges. « CosmétiCar s’est imposé à moi naturellement, car nous partageons les mêmes valeurs de respect de l'environnement et d’initiative », précise le nouveau chef d’entreprise, qui apprécie d’avoir rejoint un « réseau à taille humaine ». 

CosmétiCar : une solution de lavage écologique à domicile unique à Limoges

Sylvain Roulet est particulièrement fier de pouvoir développer un concept novateur sur le marché du lavage de voitures à Limoges. « Tout client voulant faire nettoyer son véhicule était obligé de passer par des prestataires avec un atelier fixe, donc une attente sur place ou des allers-retours afin d'amener le véhicule sur ces lieux, explique-t-il. Avec CosmétiCar Limoges, je propose une solution clé en main pratique et écologique ! »

Les unités mobiles de l’enseigne permettent en effet de proposer les prestations de lavage sans eau directement au domicile des clients ou sur site. Un véritable gain de temps pour les automobilistes et une réelle économie d’eau puisque la méthode de CosmétiCar permet d’économiser en moyenne 200 litres d’eau par véhicule lavé !

Vous souhaitez en savoir plus sur ce concept écologique et économique ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne CosmétiCar ! 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 25 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top